Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé une fois dans une station AS24 mais impossible d'enclencher la pompe. Réservé aux professionnels m'a t'on dit.

J'espère que pour toi ça fonctionnera.

Je prends maintenant l'adblue dans une station avia à 200 mètres de l'AS24.

J'y vais en "repérage" cet aprem....a priori c'est une 24/24, y'a pas de caisse.

J'ai prévu de m'occuper du plein dans la journée de Mercredi, avec 500kms d'autonomie faut pas que je traine :nanana:

Posté(e)

Bon....

Pour les stations AS 24 il faut une carte d'abonnement routier.... donc c'est mort, même si les embouts de pistolet sont "classiques" et sans sécurité particulière.

En station c'est galère.... : Vous comprenez Mr cest pour la sécurité, les PL, le produit n'est pas le même, achetez donc mes beaux bidons....

Oulala c'est trop dangereux :icon_eek: :tasoeur: j'ai peur "Madame de la station", vous avez raison je vais rester chez moi et plus sortir c'est dangereux dehors !!!!

D'ailleurs je ne vais même pas vous acheter les bidons tellement c'est dangereux en station !!! J'irais ailleurs :think:

Finalement j'ai commandé le bidon d' 1/2 Galon avec l'embout chez Vw et acheté 2 bidons de 10L chez Autob***.... Remplissage easy avec un pti trou dans le fond du bidon pour mettre l'embout du 10L.. du premier et... du 2eme bidon, il doit en rester genre 2L.

Tant qu'il n'y aura pas des pompes VL un peu partout (et des gens moins cons) ça restera la galère. :nixweiss:

Posté(e)

Hello

Je suis en région Rhône-Alpes et j'ai eu le même problème. A force de galère avec leurs sal[...]es de bidons fort chers, j'ai acheté un petit bidon avec petit embout accordéon (chez Total) (pas celui avec flexible de remplissage) que je réutilise avec la pompe camion. Les états d'âme du pompiste, je m'en passe (en tous cas le mien ne fait aucune difficulté pour utiliser la pompe camion 24/24h). Aucun problème avec le détrompeur (embout est plus large) ni avec le débit de la pompe (à condition d'y aller doucement). C'est le même produit Blue, il suffit de vérifier la norme ISO qui est indiquée sur la pompe (qui est la même que les specs Audi). Et en plus tu fais un "vrai" plein Blue complet en une fois au lieu de te farcir des bidons successifs...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Drole de mentalité chez les stations en France. Je bosse pour Total et on encourage nos clients à se servir de notre Adblue à la pompe. le litre coute 0.59€ Y a pas photos vis a vis des bidons de 5l et 10l qu'on vend à plus d'un 1€/L

Apres en fonction de la voiture c'est plus ou moins difficile. Y a pas de soucis avec les BM , les Porsche et Peugeot. Par contre avec les Q5 eyt certaines Mercedes c'est un peu chiant , et le détrompeur ne sert à rien, le pistolet étant trop court.