Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis une semaine je cherche un kit volant moteur monomasse et embrayage jai vue que le kit 4p valeo mais je le trouve pas pour a6 2.7tdi ou je pourais le trouve ? Car je doit changer mon bi masse et embrayage biento merci

Posté(e)

Si tu as un bi masse je te conseil fortement de remettre un bi masse et non un monomasse car tu auras plus d'accout et de vibration niveau confort c'est pas le top. Pourquoi veux tu mettre un monomasse ?? Alors que tu as un bi masse d'origine.

Posté(e)

Très certainement moins confortable mais beaucoup fiable. ..

rosian

................beaucoup plus fiable! Oups...

Posté(e)

Je voulait mettre un monomasse car moin de probleme et vue le prix d'un bimasse le minimun que j'ai trouver 700euro plus 200euro embrayage sa me fait 900euro uniquement en pieces et pour le moment jai trouver personne ou de garage pour me montee tous sa

Fin jai trouver des bimasse dans les 400euro mais cest marquer fournie sans palier guide et sans tiroi d hysteresie sa consiste as quoi ? Je peux pas recuperer l ancien ? je suis perdu....

Posté(e)

Très certainement moins confortable mais beaucoup fiable. ..

rosian

................beaucoup plus fiable! Oups...

Plus fiable à court terme, mais les bimasse ne servent pas seulement à reduire les vibrations! Ils servent surtout à soulager la boite de vitesse sur les moteurs diesels. En effet, la rotation acyclique des moteurs diesel peut faire beaucoup de mal aux BV, en monomasse attention donc sur les TDI qui sont très coupleux.

Posté(e)

Ah oui pas faut je n'avait pas pensee as sa merci :)

Posté(e)

Quelqun aurais un bon plan un site pour des bi masse moin chere jai deja fait oscaro mister auto sa tourne autour de 700euro ou ya t'il des bimasse echange standar ?

Posté(e)

webdeal auto pour l'instant moins cher sur les bimass apparement