Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Dernière hesitation pour mon a3 berline.

Je suis sur le point de commander une ambition, donc jantes 17 avec Pack sline.

Mais j'ai peur de regretter de pas avoir pris une finition s line pour avoir les jantes 18.

Hesitation entre le confort et l'esthétique on va dire.

Je n'arrive pas à trouver sur Google une photo d'une ambition avec le pack sline pour me faire une idée plus précise.

Trouvez vous ridicule d'avoir le pack sline avec des jantes 17?

Posté(e)

Rien n'est ridicule, mais une A3 en 18 pouces est très jolie et c'est la taille qui lui correspond bien.

Si tu rajoutes le pack sline extérieur c'est encore plus sportif et avec du 17 pouces ça risque de ne pas faire très beau.

Le pack extérieur sans les xénon fera pas fini enfin c'est juste mon avis.

Posté(e)

Je reçois lundi mon Ambition en 17" avec pack S-Line, je pourrai te mettre une photo pour que tu aies une idée!

Posté(e)

La A3 avec les 18 pouces est très confortable je trouve, bien plus que la 8P.

J'ai des 17 de l'ambition pour les pneus hiver et les 18 de la sline pour l’été et je ne trouve pas bcp de différence.

Tu peux largement opter pour des 18, tu en seras ravis.

Coté look ça sera 10000 fois mieux avec le kit sline extérieur et les xenon.

Posté(e)

A3 Berline avec ou sans 18 le confort est toujours présent ^^ maintenant comme dit certain l'idéal c'est de finir l'extérieur quand tu mets du 18 ;) les 17 je les garde pour l'hiver ^^

Posté(e)

Même avis que stefaudi, si tu optes pour le pack s-line c'est pour avoir un look sportif, et il est dommage dans ce cas de rester en 17", à ta place j'opterai clairement pour une s-line sans kit ext, plutôt qu'une ambition avec ;)

Posté(e)

Pourquoi mettre un pack S line sans lui mettre les jtes qui vont avec.

A la limite prend la sans le pack S line mais rajoute lui des jtes en 18" ou 19"

Depuis la plateforme MQB, la A3 se comporte comme sa grande sœur A4, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a un touché de route a la Peugeot mais cette A3 8V est très bien née et préserve les vertebres de ses occupants, c'est indéniable.

Comme toujours,si possible, passes en CC pour en essayer une et tu seras bluffer a coup sur ;)

Posté(e)

Ou alors tu prends les 19 en option et tu me les donnes en échange de mes 17 ^^

Posté(e)

Le 17 fait déjà limite sur les carrosseries "normales" sur la berline l'effet petite jante est encore plus flagrant avec des 17 ! je dirais que le 18 est un bon compromis, le 19 est esthétiquement l'idéal

Posté(e)

Le problème c'est que du 19 il faut un minimum rabaisser sinon on risque d'avoir un petit Q3 :/

C'est le seul inconvénient je trouve

Posté(e)

En prenant une ambition, il a deja le châssis sport, ça doit passer niveau visuel et préserve aussi le confort.

Posté(e)

Oui et puis tu peux aussi rajouter une option que j'aurai rajouté (si elle avait été au catalogue à l'époque) c'est le châssis sline encore plus bas que le sport .

La tu auras un look d'enfer ^^

Posté(e)

Oui mais notre ami a peur de perdre en confort en passant en 18". Alors lui dire de prendre un châssis s line + jtes 19", la je pense qu'il va nous envoyer balader lol

Posté(e)

Mdr !!

Balader en S3 alors ^^

Je donne juste la recette pour avoir une A3 berline magnifique ^^

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses! C'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs.

En plus vous êtes unanimes, donc je vais ajouter quelques centaines d euros pour prendre la finition sline.

ca sera donc jantes 18 et pack sline en gris daytona du coup

a+

Posté(e)

Ah !!!!!!!!!

Elle va être top tu verras, tu ne seras pas déçu ^^

Posté(e)

Héhé, du coup tu mets la totale :icon_biggrin:

Elle sera superbe, tu ne regretteras absolument pas ton choix :roi: