Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je cherche un bas de porte du coté arrière droit car l'ancien proprio avait accroché une bordure et il a désormais de bonnes rayures profondes ! (Une peinture ne suffit pas)
Est-ce que l'un de vous en aurait un à vendre suite à un remplacement pour des bas de porte de S4 par ex ?

Sinon est-ce que quelqu'un aurait la ref d'origine et une idée du prix chez Audi ?
Je suis allé faire une casse mais j'en ai pas trouvé (peu d'Audi, et les bas de porte avaient déjà été pris), j'irai en faire une autre les jours prochains.

Merci !

Posté(e)

Salut ma femme a taper porte arrière gauche 70 euro le bas porte et 75 de peinture chez audi

Posté(e)

Merci pour l'info germane et romano !
Ah les bonnes femmes ! :icon_biggrin:
(C'est aussi une femme qui a fait ça sur la mienne).

Posté(e)

Mes après je c'est pas si ceux de seat exeo non sline en on faudrai voir chez seat je pense un cinquantaine d euro jpense

Posté(e)

moi j'aurai les miens a vendre d'ici peu de temps car j'ai des bas de portes de S4 qui partent en peinture tres bientot si cela t'interesse :)

Posté(e)

et moi je suis toujours à la recherche d'un bon plan bas de porte type S4 ^^ ..... :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui mais il parait que les polonaises sont pas bonnes (les baguettes de porte hein) elle sont un peu molles etc etc, si c'est pour dépenser 50e en peinture et 1 an aprés les voir s'abimer ... autant garder mes toutes simples en bon etat . ten dis quoi tu as essayé celle la ?

javais vu ca qq part et il fallait en prendre des allemandes mais c 160e

Posté(e)

polonaise, allemande, peu importe la provenance quand elle ne sont pas OEM elles n'ont rien à voir niveau qualité...

Malheureusement les OEM en occaz sont (presque) introuvables, mais à 450 euros c'est juste 3 fois le prix... Alors pour moi le porte monnaie à parlé :race:

Posté(e)

J'ai des bas de porte classique à vendre puisque j'avais acheté à une personne du forum des S4, donc les miennes sont disponible si tu veux

Contact en MP :secret: :moto:

Posté(e)

Hihi il faut regarder lbc souvent pour en trouver, a l epoque j ai touché mes s4 oem a 100e :)