Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voudrais savoir si il est possible de rajouter le TPMS sur une audi a8 3.7 de 2003 et quels sont les pieces qui faut acheter.

merci

Posté(e)

Houla... rien que les valves c'est - de mémoire - entre 150 et 200 € par roue + les capteurs dans les passages de roues + probablement une reprogrammation pour activer tout ça + quelques heures de travail. A minima, j'pense que c'est une affaire à 1500 - 2000 €. Toujours partant ? :icon_lol:

Cela dit, rassure-toi. Ca ne sert à rien... ou si peu... Si t'as une crevaison tu t'en rendras compte au volant :icon_lol:

Posté(e)

Franchement mets ton argent dans autre chose. Les capteurs de roue doivent être changé tous les 7 ans et c'est 150 le capteur ! J'imagine même pas le travail à faire pour cette option qui n'est pas la plus intéressante...

Tu ne veux pas plutôt t'orienter vers la caméra de recule ou ouverture du coffre électrique ? C'est moins cher et moins chiant et bien plus pratique qu'une indication de pression de roue !

Posté(e)

Franchement mets ton argent dans autre chose. Les capteurs de roue doivent être changé tous les 7 ans et c'est 150 le capteur ! J'imagine même pas le travail à faire pour cette option qui n'est pas la plus intéressante...

Tu ne veux pas plutôt t'orienter vers la caméra de recule ou ouverture du coffre électrique ? C'est moins cher et moins chiant et bien plus pratique qu'une indication de pression de roue !

+1 :icon_smile:

Posté(e)

Vous avez raison je vais installer la caméra de recul quels sont les pièces nécessaire pour faire une installation oem par contre pour le coffre j ai déjà option électrique mais il Bug quand on veux le refermer il faut un peu accompagner vous penser que c'est quoi ??

Merci pour vos info super forum

Posté(e)

de la à dire que c'est inutile je ne pense pas...

ça permet de ne pas détruire ton pneu et de t'arreter avant, expérience vécue sur ma précédante voiture

pour ton affaire, le problème du retrofit concerne surtout le cablage, entre le boitier qui gère tout ça, les antennes, et au final le prix...