Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'après ce que je vois, c'est un produit que tu mets en lieux et place de ta clé d'origine...!!!
si il t'arrive un problème tu ne peux plus utiliser ta clè...?
Et au niveau de l'atidémarrage via la clè sa fonctionne comment...???

Posté(e)

je ne suis pas sur que cela fonctionne sur nos A6

le boitier qui est sous la colonne de direction et qui verrouille celle ci ne réagit qu'a la clé de la voiture ,je voit donc pas comment il pourrait déverrouillé la colonne si la clé n 'est pas dans le contacteur

après une petite lecture de la fiche explicative il faut mettre la clé dans le contact la tournée et la coupé , ce qui signifie que ta clé reste en permanence dans la voiture et le contact mis ,il doit bien évidement être coupé par le boitier du système.

mais que vas t il ce passé quand le système vas remettre le contact et que le boitier de l antidemarrage ne va pas trouvé le transporteur de la clé avec laquelle il est codé?

Posté(e)

mauvaise idée, passe en EOM... :icon_biggrin:

Posté(e)

Vous n'êtes vraiment pas sympa de briser mes rêves avec autant de véhémence !!! :D

Merci pour cette analyse plus que cohérente, je laisse donc tomber d'autant que je n'ai toujours pas installé le dispo de repliage automatique des rétros!

Pour la version OEM je m'attend au pire niveau tarif...

Posté(e)

Non laisse pas tomber ,demande plus de renseignement au vendeur,demande lui si c est compatible audi A6C6

Il y as peut être quelque chose de prévue pour l anti démarrage de serie

Par contre c est vraie que la clé coupe dans le contacteur ca me donne pas envie

Pour le key less en OEM bonne chance j avais regardé ´il y as au moins 4 antenne à installé plus le calculateur et autre broutille et le codage au vag com

Posté(e)

Lol...

J'ai de la chance je n'aurais pas cette OP à réaliser... :ripeer:

Posté(e)

Je me viens faire mon xxxxxxxx moi je l'ai d'origine sur mon a6 lalalal....

C'est une option géniale je ne peux plus m'en passer j'utilise jamais la clef physiquement toujours le bouton ! Cependant le précédent propriétaire a déjà du faire changer un boîtier mort avant 100000kms...

Posté(e)

Bon on verra ça sur ma prochaine :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

normalement, on devrait pouvoir installer l'option en 2eme monte comme l'option de série existe

j'a trouver sur le net quelle infos sur les forums anglais - allemand

le bouton la (on ne supprime pas la clé on ajoute un bouton comme ca a coté du levier de vitesse

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-4F-C6-S6-RS6-original-Start-Stop-Schalter-Taster-4F1905217-Keyless-Go-/331216603151

si vous parler bien anglais contacter ce forumeur il propose un devis pour transformer le véhicule a 100% (faut prendre l'avion il est au US)

http://audiforum.us/threads/complete-a6-c6-4f-keyless-go-aka-kessy-system-for-sale.15966/

Voici ce qu'il propose y'a de la grosse modif quand meme démontages des portes rempalcement des poigné interrieur extérieur

antenne a poser

kit pour la vente: N. 02 x 4F0 837 207 C -

gauche poignées extérieures N. 02 x 4F0 837 208 C -

droit poignées externe N. 02 x 4F0 837 885 E -

poignées extérieures gauche cadres N. 02 x 4F0 837 886 E -

poignées extérieures bons cadres N. 04 x 4F0 909 155 -

poignées extérieures capteurs N. 01 x 4F0 907 335 - ECU N. 03 x 4F0 907 247 -

centrale et les portes arrière antennes N. 01 x 4F0 907 247 A -

antenne Trunk N. 01 x 4F1 905 217 E VUV - http://www.ebay.fr/itm/Audi-A8-S8-4E-Start-Engine-Stop-Schalter-4E1905217A-4E1-905-217-A-/361217011806?pt=DE_Autoteile&hash=item541a36305e

RS6 chrome Start / Stop bouton N. 01 x 4F0 910 131 G -

contacteur d'allumage N.01 x 4F1 971 029 CD -

métier externe pour la portière du conducteur N. 01 x 4F1 971 030 CD -

métier externe pour porte passager N. 02 x 4F1 971 687 AN -

métiers externe pour les portes arrière N. 02 x 4F0 837 220 AK - clés Kessy avec deux transpondeurs (lames à changer) http://autotoolscan.com/e/product/pro06/audi/p1667.html

poigné ici sur la baie complet http://www.ebay.fr/itm/Audi-A6-S6-RS6-A7-S7-4G-Turgriff-LED-Griff-Keyless-Go-Kessy-Turgriffe-Satz-LED-/191436844818?pt=DE_Autoteile&hash=item2c92866f12

pfiou ca en fait du boulot :) la plus grosse trouille un fois le kit achetté c'est bien entendu le codage, car normalement seul audi peu le faire

mais il existe des outils non officiel pour le faire

@neo ta oublier le code de la clé en plus.. :)

tout est possible tu me dira

bon courrage :icon_biggrin:

Posté(e)

pas besoin de code de clé ce sont les antenne qui capte la présence de la clé a proximité et qui authorise l ouverture des porte et le démarrage avec le bouton