Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon c'est fait, après 6 ans (et 72 000 kms) de bons et loyaux services, l'S3 a quittée le garage pour la dernière fois.

Ca fait drôle de savoir que le trajet pour la vendre était le dernier!

Mais trêve de nostalgie, je ne m'en vais pas trop loin, juste en face dans la section S3 mais 8P et non plus 8L......

Je garderais toujours un p'tit oeil sur cette section. :kimouss:

Ciao.

Posté(e)

Cela peut se faire!

J'en ai essayé une il y 3 semaines....pas mal.

Bon c'était vite fait, le moteur pousse.....forçément, ça tient le pavé pareil.

Par contre les finitions intérieures ont beaucoup évoluées en mieux et surprise en ouvrant le compartiment moteur, tout est bien mieux "rangé", pas de durites dans tous les sens.

Il n'y a plus de rangements sur les côtés dans le coffre il me semble aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est la p'tite blanche est dans le garage.

Par quoi commencé, 780 bornes pour la ramener, à faire connaissance, c'est un bon début.

C'était super agréable tout de même, donc un peu plus de 67 700 kms à l'achat, historique depuis la vente en concess', elle a le volant méplat, gps, rétro int electrochrome, rétros ext rabattables, pare-soleil Ar (pas mal finalement).

Donc du positif pour l'équipement en plus, ceux cités plus haut, coming/leaving home, chargeur CD dans la boite à gants, sièges chauffants, le filet dans le coffre, mais certains ont disparus: réglages electriques des sièges, ouvertures des vitre Ar.

La conso pas excessive (reprog'), le peu de bruit dans l'habitacle, mais un beau son extérieur, je l'avais remarqué quand le proprio est venu me chercher.

Les jantes ne resteront pas, des RS4 anthracites les remplaceront.

J'en profiterais pour shooter 2/3 photos .

Posté(e)

ha quelques photos sa serais cool !

Posté(e)

Cool merci de tes impressions :)

... En fait ma demande a un but, savoir si je peux l'envisager également comme hypothétique remplaçante

En comportement global, plus ou moins "violente" (sans parler de perfs)? En fait plus sportive ou toujours plutôt GT?

Posté(e)

c'est quand meme plutot GT,certe c'est nerveux et avec une bonne prépa ça watt,mais ça reste une petite berline luxueuse quand meme.

le TT est bien plus agressif et sportif selon moi

Posté(e)

J'aime bien le comportement, on a vraiment l'impression d'être plaqué au sol!

Lorsque j'ai passé PARIS la semaine dernière, je me suis bien amusé à zigzagué sur toutes les files,( un petit moment, faut pas abuser non plus), niveau trajectoires c'est nickel, aidés je pense par les PS3 ....

Hier j'ai pris + de 250 comme rien et il en restait je pense.

@ toplads, Oui c'est plus une petite bougeoise avec un bon moteur qu'une sportive pure jus, mais celle-ci sont plus exclusives au quotidien aussi.

Je bricole pas mal, je vois mal mettre mes caisse à outils, ou emmener du monde dans un 2 places, après il faut voir par rapport à l'usage que l'on a avec son véhicule!

mini_14765420150314153259modifi1.jpg

mini_39113320150314153327.jpg