Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Afficheur ODB


Messages recommandés

J'ouvre ce topic car je n'en ai pas trouvé dans la section, et comme beaucoup j'imagine, j'ai l'afficheur de mon ODB qui est complètement illsisible .

 

Il semblerait qu'il existe deux solutions :

 

- Envoyer le compteur complet en réparation ici par exemple :http://www.erepar.fr/compteurs/20-reparation-compteur-audi-a4-b5-1994-2001-affichage.html

 

- Commander un nouvel afficheur et le remplacer sois même : http://forums.audipassion.com/topic/115257-tuto-echange-du-lcd-defectueux/

Qui a déjà tenté une des deux démarches et avec quels résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le choix de me poser la question ou pas, mon compteur est HS 100 % plus d'aiguilles, plus de retroeclairage....

 

 

Mon garagiste l'avait envoyé dans un atelier de réparation, ca m a couté les frais d'acheminements et ils ont pas voulu pu le réparer car apparement ils réparent que les afficheur LCD....

Apparement c'est ton problème, donc ce serait "peut etre" une bonne solution. a supposer que ton y'a que ca de mort...

 

Après le compteur d'occasion, faut oublier la procédure est très compliquée, et le risque de se retrouver avec un truc qui redémarrera pas, car l'antidémarrage est dans le compteur.

(En cas de compteur d'occasion, il ne faut acheter qu'un compteur qui n'aura pas été démonté de la voiture d'origine, brancher un vag com dessus, récuperrer plusieurs codes, id......)

 

Bref, vu le risque j'ai choisi l'option Audi, pour remplacement du porte instrument complet y'en a pour 1500 euros piece et main d'oeuvre.

A compter aussi qu'il faut verser un accompte important pour ce type de piece a la commande....dans mon cas 1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité plusieurs fois, le forum faisait même des commandes groupées par le passé.

Aurelien t'a donné les possibilités, Fernando ou societe privé, google te donnera leurs coordonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois connaitre les possibilités c'est même pour ça que j'en les ait cité avec lien à l'appui. Je pensais aider d'autres forumistes et surtout avoir des retours de ceux qui l'ont fait eux même !

Merci vapulaflo pour ton retour d'expérience !

1500 ça pique quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a l'époque, sur ma TT, je l'avais envoyé à la société BBA REMAN en Allemagne

180e avec les frais d'envois

société sérieuse

voiture immobilisée 1s (car dans le PI il y avait l'antidémarrage codé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe plusiques qualités d'afficheurs. Les 'Made In China' ne sont pas chers mais ils deviennent rapidement ternes ou bien il apparaît des tâches du contraste. Trouvez un bon électronicien pour le faire, pas un informaticien ou réparateur de portable. Si vous passez par un vrai pro vous bénéficierez de la garantie sur la pièce. Perso, j'ai tenté 2 fois eBay et ai fait faire une réparation complète chez ER...... ras depuis 8 mois.

Ma copine à une A3 qui commence à avoir des lignes qui s'estompent. Quelqu'un a tenté un achat groupé chez eux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...