Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je possede une audi a3 dsg s line et j ai les jantes en 17 dessus, j aimerai les vendre et mettre celle en 18 ou 19 de audi a3 a6 ou a8 mais uniquement d origine !

est ce que les jantes rentrent sans modification, plutot interesse par du 19 pouces

combien je peux revendre mes jantes en 17 environs ! elle sont neuves et les pneues aussi ! je suis nouveau sur ce site je viens de recevoir ma voiture , elle est terrible , toutes options et quand je dis tout c est tout ! impossible d avoir plus d options ! si vous avez des petits astuces, n hesitez pas ! et aussi est ce que je peux regarder un dvd ou la tv avec mon gps mmi ?

merci a bientot

Posté(e)

biggthumpup.gif Attention Respect du déport,cas contraire tu laissera tes ailes sur place.... sad.gif

Pas Bien.... dry.gif

Déport origine est de 57 !!!!

Maximum tu peux descendre en et 47,comme dit tu toucheras au niveau des ailes arrière.... blink.gif

Je pense que tu veux un tuning soft ????Et sobre ???? biggthumpup.gif

Salutations.... hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

ange.gif En ET47, Tu ne toucheras pas,véhicule chargé et 4 personnes.... bien.gif

De toute façon,la voiture sera plus belle avec ce déport,pratiquement à fleur avec la carrosserie.... bien.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

merci de ton conseil comme tu la dis je veux qu elle reste sobre, c est pour ca que je veux des jantes plus grandes mais d origine ! elle est tellement belle ! faire du tunning avec ce genre de voiture c est vraiment tout gacher ! merci a bientot

Posté(e)

merci de ton conseil comme tu la dis je veux qu elle reste sobre, c est pour ca que je veux des jantes plus grandes mais d origine ! elle est tellement belle ! faire du tunning avec ce genre de voiture c est vraiment tout gacher ! merci a bientot

Posté(e)

post-8640-1124733990.jpg

post-8640-1124734017.jpg

Posté(e)

hot.gif Ma Audi A3 est chaussée en hiver en 17 pouces d'origine bien.gif

hot.gif En été,en 18 pouces ET47,Réplica 9 bâtons sous le modèle ATP,polies vernies,intérieure des bâtons en noir mat....

bien.gif Look Sobre et Racé et Propre....

cool.gifwink.gif

Posté(e)

258543[/snapback]

tes photos ne sont pas passées...

Posté(e)
tu peux me montrer tes jantes en photo ? celle en 18

258624[/snapback]

ange.gif Te présente A3 noir ébène dans sa tenue hivernale et d'été. ange.gif

hot.gif En sachant,que,chassis sport,ressort Eibach progressif -4.5/5 cm bien.gif

Bonne réception.... bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif Quel joueur,de qui parles-tu ???? dry.gif

259014[/snapback]

De s line dsg au jeu du arrivera-t-il à afficher les photos bigsmile.gif

Posté(e)

235/35-19 ca passe en s-line c'est homologué en suisse et c'est beau!

Posté(e)

ca passe en 19 ? mais des jantes d origine audi tu as mis ?

tu peux mettre ta photo svp !

et moi j arrive pas a les faire affichees ( meme joueur rejou encore )

mais bon d un cote t en mieux sinon ca ferais des jaloux

Posté(e)
hot.gif Ma Audi A3 est chaussée en hiver en 17 pouces d'origine bien.gif

hot.gif En été,en 18 pouces ET47,Réplica 9 bâtons sous le modèle ATP,polies vernies,intérieure des bâtons en noir mat....

bien.gif Look Sobre et Racé et Propre....

cool.gif  wink.gif

258555[/snapback]

Tu peux nous mettre des photos de tes jantes ATP ?

Pour info je suis à -40mm et ET45 et c'est ok.

Tu peux aller jusque ET42 avec une voiture surbaissée.

Enfin ,j'en ai déjà vu qui sont en ET 35 !.

Posté(e)

si vous désiré voir ce que donne votre auto surbaissée ou avec n'importe quel jantes, et ou vitres teinté aller sur www.simulcar.com un super simulateur

Posté(e)
Tu peux nous mettre des photos de tes jantes ATP ? 

Pour info je suis à -40mm et ET45 et c'est ok.

Tu peux aller jusque ET42 avec une voiture surbaissée.

Enfin ,j'en ai déjà vu qui sont en ET 35 !.

261149[/snapback]

Salut,en ET35,cela fait vulgaire à l'auto,en plus cela doit toucher aux ailes arrières.

biere.gifbongsmi.gif

Si c'est du RIEGER,ou du Oettinger,cela n'est impossible pour la new A3.... ange.gif

@+ biggthumpup.gif

Impossible d'envoyer les photos,désolé,cela ne fonctionne pas.

P.S/La vrai jante par ATP.... bien.gif

post-5063-1124899140_thumb.jpg

post-5063-1124899168_thumb.jpg