Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, smile.gif

mon père souhaite acheter une TT 180 d'occasion et donc revendre son A6 Avant. Desespéré lorsqu'il voit les prix de l'argus, j'aimerai avoir une estimation de la valeur de son véhicule, en tenant compte des prix actuels sur le marché de l'occasion. Voici une description de la bête

- Audi A6 Avant

- 2.5 TDI 150ch Pack Plus BV6 (gris métal, full cuir vert), TBE

- 04/1998

- 150 000 kms

- 2ème main, non fumeur

il y a un toit ouvrant électrique et un poste CD Alpine

quelques photos:

user posted image

user posted image

user posted image

Combien pensez-vous qu'il peut la vendre? Merci.

coucou.gif

Posté(e)

salut coucou.gif

tu es sur de ton pack + dry.gif , car je me souviens pas qu'il y etait en 150ch BM6 a moins qu'elle est le quattro mais je ne le vois pas sur la calandre, et je me trompe peut etre , sinon au vu des photos et des equipements et de ce que tu nous liste, je dirai entre 10 et 11000€

coucou.gif

Posté(e)
salut  coucou.gif

tu es sur de ton pack +  dry.gif , car je me souviens pas qu'il y etait en 150ch BM6 a moins qu'elle est le quattro mais je ne le vois pas sur la calandre, et je me trompe peut etre , sinon au vu des photos et des equipements et de ce que tu nous liste, je dirai entre 10 et 11000€

coucou.gif

258409[/snapback]

Salut coucou.gif

Tout d'abord merci pour ta réponse bien.gif

C'est bel et bien une Pack + (chassis sport, cuir....) et non ce n'est pas une Quattro. Pour le prix que tu donne c'est ce qu'il compte en tirer à peu près, un garage lui a proposé de la reprendre 8000€ pour l'achat d'une TT, ca fout les boules.... colere.gif

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux même l'afficher un peu plus haut...

13.000 € me paraisse tout à fait réalisable...

Tout dépend en fait si tu as le temps et si tu arrives à trouver un afficionados du cuir vert...

Bentley

Posté(e) (modifié)

j'ai vendu mon ancienne :

A6 avant bleu nuit interieur cuir cognac ( j'ai fait des recherches depuis bien.gif ) 2.5 tdi 140 BM6 pack, option chassis+volant sport attelage changeur cd de 07 ou 08/1997 ( oups oublié) 170 000km a 8000€ donc celle de ton pere, ma propo me paraissait correct,

...mais je fais confiance a Bentley, s'il dit que tu peux en tirer 13000, a tenter ( @ bentley coucou.gif x2)

Edit Yocallroad a ecrit sous pseudo de sa femme agenoux.gif sorry coco

Modifié par coconut
Posté(e)

13.000 EUROS c'est vraiment la limite, mais si tu la vends à 12.000 /12.500 c'est déjà trés bien. bien.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je pense également que 13000€ est la limite haute. J'ai vendu celle que j'avais (modèle 2000, chassis sport, Tiptro, phare Xénon, 163000km) pour 12000€.

Cyril.

Posté(e)

11/12.0000 € serait vraiment un bon prix, j'ai vendu la mienne (référence, chassis soprt, jantes en 18, chargeur CD, volant multi fonctions, entretien audi) l'année dernière 14.000€ c'était une 2000 avec 140.000 kms

Posté(e)

Tu habite quel endroit, car j'ai un pot qui en cherche une.

Et quel est le prix de vente final ?

Posté(e)

hum, hum, ici c'est pas le coin des petites annonces exclamation.gifrolleyes.gif