Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon problème, voilà j'ai une audi a4 2.0L TDI 143cv de juillet 2008 (B8) et mon soucis c'est que mon turbo a laché suite à un problème de lubrification, j'essai de trouver une pompe à huile FEBI BILSTEIN 34722 mais pas moyen de trouver ce modèle de pompe sur aucun site...

Est ce que je peut trouver cette pompe directement chez audi? Si oui est ce que les prix sont beaucoups plus cher que sur les autre sites?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront me faire avancer dans mon problème.

Posté(e)

tu trouveras tout chez audi évidemment, à quel prix , ça mystère !!!

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais c'est bizarre que ce modèle de pompe est impossible a trouver... Trop de problème sur ce modèle de pompe? Si quelqu'un est au courant de quelque chose je suis preneur.

Posté(e)

Je viens d'aller chez Audi pour commander la pièce au final 252euros, maintenant je viens de voir que MELR vient de mettre qu'il n'y a pas de dispo chez FEBI.... J'espère que je vais avoir cette pompe ça serais quand même hallucinant de ne plus avoir de pièce pour une voiture de moins de 7 ans...

Posté(e)

Si elle n'est plus disponible, c'est qu'elle a été remplacée par une autre reference mais qui se monte aussi. Peut-être modèle fiabilisé.

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers vous pour un autre renseignement. Voilà, en démontant la pompe à huile on a constaté que l'axe d'équilibrage côté femelle été érodé... Est ce que c'est possible de changer juste cet axe?

Cordialement.