Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je suis toujours a la recherche d'une a4 avant région bourgogne ou franche-conté ou environ 150 kms autour de Dijon et voila ce qu'un concessionaire me propose :

a4 avant 2,5 v6 tdi 150ch quattro pack plus mod 2000 105 000 kms 14200 euro clés en main avec chargeur cd xénon 1er main garantie 6 mois audi courroie de distribution changée

Ce prix vous parrait-il correct ???

Ce modèle est-il fiable ??? débimètre, turbo...

Le v6 tdi est-il baucoup plus plaisant que le tdi 110 ch ou 115 ch

Merci pour vos réponses, car cette voiture explose mon budger qui était de 12000 euro et je cherchais plutot du tdi 110 ch ou un 1,8 T mais bon elle est super belle et je me laisserais bien tenter mais pas rouler non plus !!!

Posté(e)

Question tarif, je ne me prononcerai, car je ne connais pas suffisament ce marché.

Sinon, tu ne peux pas comparer une 1.9 TDi 110, 115ch avec un V6 150ch. Ce n'est pas vraiment la même "philosophie". Le V6 est plus envoutant (même si ce n'est pas un essence, je vois déjà Sangoku se pointer biggrin.gif) et beaucoup plus souple à conduire. Perso, j'aurai du mal à revenir à un 4 cylindres aujourd'hui.

Posté(e)
Question tarif, je ne me prononcerai, car je ne connais pas suffisament ce marché.

Sinon, tu ne peux pas comparer une 1.9 TDi 110, 115ch avec un V6 150ch. Ce n'est pas vraiment la même "philosophie". Le V6 est plus envoutant (même si ce n'est pas un essence, je vois déjà Sangoku se pointer biggrin.gif) et beaucoup plus souple à conduire. Perso, j'aurai du mal à revenir à un 4 cylindres aujourd'hui.

258242[/snapback]

Pourquoi la courroie a t elle été faite avant les 120000 sur le 150ch ? Bizarre non ?

Posté(e)
Pourquoi la courroie a t elle été faite avant les 120000 sur le 150ch ? Bizarre non ?

258268[/snapback]

Sinon le V6 c autre chose c'est sur ....14000€ cela me semble cher non ?

Je le trouve plutot estimer à 11000€ ( le 150ch pref

Pour 12/13000€ : tu dois pouvoir trouver une A4 td1 130 en reférence de 2001.

Bon courage

Posté(e)

Il me font la courroie pour éviter que je la fasse de suite après l'achat, pas de malaise au niveau du kilomètrage 1er main toujours entretenue dans la concession

C'est sur que 14000 euro c'est pas donné mais bon dans les petits annonces elles sont presque toute au même prix surtout en quattro pack plus

Posté(e)
Il me font la courroie pour éviter que je la fasse de suite après l'achat, pas de malaise au niveau du kilomètrage 1er main toujours entretenue dans la concession

C'est sur que 14000 euro c'est pas donné mais bon dans les petits annonces elles sont presque toute au même prix surtout en quattro pack plus

258296[/snapback]

Ok

Posté(e)

Le V6 est un vrai régal pour un diesel, aussi bien en conduite qu'en sonorité! bien.gif

Posté(e)

Salut,

je suis comme toi en recherche de ce modèle, au niveau du prix c'est effectivement le prix marché en france chez un professionnel.

J'ai vu quelques annonces en allemagne ou en italie à des prix tournant entre 10 000€ et 13 000€.

Cependant comme il te font la couroie c'est pas mal, ça te fait économiser environ 1000 €.

Si tu la prend pas tiens moi au jus, ça peux m'interresser, en plus j'ai de la famille à dijon jirais leur faire coucou coucou.gif

Posté(e)

258268[/snapback]

c'est 120.000kms ou.....5 ans.

Donc c'et normal qu'ils l'aient faite.

Posté(e)
c'est 120.000kms ou.....5 ans.

Donc c'et normal qu'ils l'aient faite.

261244[/snapback]

C'est vraiment j'avais oublié les 5ans , c'est donc normal