Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai fait reparé une crevaison, ils ont du demonter le pneu

Et une fois revenu a la maison je me suis apercu qu'il avait abimé la jantes en 4 points differents, griffes et la peinture est sauté aussi !

Je suis en colere, ce sont des jantes a 450€/pce, car 17pouces type SLINE !

pensez vous que j'ai un recours possible ?

Qqn a deja il eu un probleme similaire ?

merci a vous

Patrice

Posté(e)

Comme tu t'en es rendu compte seulement après être arrivé chez toi, et non sur le fait, dans le garage, j'ai bien peur pour toi que tu ne puisses prouver grand chose... sad.gif

Posté(e)

en meme temps des trace de griffe alors qu'il vienne de chagé un pneu... appel directe le responsable de la concession et demandé quel geste il est pret a faire...

Posté(e)

ne te laisse pas faire atari epe.gifmad.gif

meme si cela va etre dur ( il faut l'avoue)

bon courage a toi

Posté(e)

ange.gif Il n'y à pas de geste à faire ange.gif

Le seul remède est la mise en peinture....

Il ne doivent aucunement discuter du pourquoi,du comment,car j'en sais quelque chose....

Cela est un service qu'on doit te rendre malgré que l'erreur n'est pas de toi.... bien.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut elles sont ou tes marques coucou.gif a l'interieur de la jante si oui c'est la machine qui sert a demonter les pneus qui les a faite unsure.gif

FRED

Posté(e)

C'est l'éternel problème quand on doit démonter les pneus, bien souvent les gars te marquent les jantes comme des porcs bleble.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

vous savez quoi ? ma crevaison a refait surface, j'etais sur l'autoroute, et un dimanche, donc galette oblige

j'arrive en vacances: je refais faire la crevaison: point S.... et a nouveau: ils remarquent la jante ALU avec leur machine, cette fois sur la moitié de la peripherie de la jante !

j'en peux plus !!

apparement ils vont faire marcher leur assurance, mais un expert doit venir constater, il m'ont dit d'aller acheter une nelle jante, ce que j'ai fait (450euros), j'ai deposé la jante abimé, j'espere que leur assurance va marcher sinon j'en ai pour 450 euros de ma poche !!

post-5625-1126455234_thumb.jpg

Modifié par atari.fr
Posté(e)

Ah oui là t'es mal, comme moi, je vois que tu n'as pas beaucoup de chance!!

Posté(e)

ne te laisse pas faire moi je suis avec toi ils ont fait du travail de bourin et a l arrache donc il faut qu ils payent bien.gif

Posté(e)

Il faut reclamer au minimum une peinture...

Moi j'ai eu le même problème, mais à ce moment là je devais être c... et je l'ai eu dans le c...

Posté(e)

une peinture faut pas rever, ca sera jamais la meme nuance et pas aussi solide !

une peinture d'origine de jante c'est cuit au Four ! pas fait au pistolet à peinture...

Posté(e)

Il est tout à fait possible de démonter et remonter un pneu sans faire de dégradation, il suffit simplement de prendre quelques précautions, mais aujourd'hui, il faut aller vite et en plus, il n'y a plus de motivation..

Je me souviens avoir fait échanger tous les pneus sur un véhicule neuf, ceci sans aucune dégradation biggthumpup.gif

buss

Posté(e)
si qqn a l'adresse d'un monteur de pneus soigneux sur 01 / 69

merci de me l'indiquer !

286057[/snapback]

gobillot ambérieu en bugey

démander david chef atelier vl ancien mécano VW top et soigneux (devient rare ces gars tongue.gif ) bien.gif

Posté(e)
si qqn a l'adresse d'un monteur de pneus soigneux sur 01 / 69

merci de me l'indiquer !

286057[/snapback]

Essai de voir s'il n'y a pas un Siligom dans le coin : je viens de faire réparer ma roue pour crevaison, et je dois dire que je brillais pas pour ma jante, ayant à l'esprit ce topic...Ben jante revenue nickelle bien.gif

Posté(e)
Essai de voir s'il n'y a pas un Siligom dans le coin : je viens de faire réparer ma roue pour crevaison, et je dois dire que je brillais pas pour ma jante, ayant à l'esprit ce topic...Ben jante revenue nickelle  bien.gif

286540[/snapback]

Je constate que tout c'est très bien passé....pour toi.... bien.gif

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

wink.gifcool.gifwink.gif

Posté(e)

C'est pas vrai, voilà que je lis le topic et moi aussi je crève!!!!! maiscnulca.png

Posté(e)
C'est pas vrai, voilà que je lis le topic et moi aussi je crève!!!!! maiscnulca.png

287085[/snapback]

C'est peut être pour ça que j'ai crevé..Je vais le fermer ce topic si ca continue dry.gifbigsmile.gifbigsmile.gif