Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,voila la question du jour:

sur mon s4 4.2 boite meca,lorsque je change de vitesse le regime moteur augmente legerement denviron 100 tour (embrayage enfoncé et accelerateur laché)

jai limpression que ca le fait surtout lors des changements de vitesse en dessous de 3000 tmin

Posté(e)

SALUT Rodrunner tu a l'impression que sa patine quand tu accélère ses sa ta question :race:

Posté(e)

Non non ca ne patine pas du tout ,mais le regime moteur monte tout seul de 100T/min,un peu comme si je mettait un lege coup de gaz au moment ou je debraye.

Apparement certain S4 sont concerné ?

Posté(e)

Après vérification c'est de 200 tours soit 1 petite barre

Posté(e)

OUI LA MIENNE LE FAIT DE TEMPS EN TEMPS C SOUVENT QUAND TU ET TROT BAS EN RÉGIME :race:

Posté(e)

salut tout pareil pour la mienne elle le fait de temps temps aussi

Posté(e)

je ne sais pas.... moi une fois j'ai flippé, en m'arretant a un feu je met un coup de gaz avant le freinage, elle a gardé les tours a 2500-3000 pendant au moins 5 secondes..... j'ai cru qu'elle s'emballait... ou que j'avais coincé ma pedale de droite.... (ct un soir en hiver, je venais de démarrer depuis 5 minutes.

Posté(e)

Pareil,mais moin longtemp

ont dirait que le moteur a de linnertie

Posté(e)

+1, c'est bien une fonction ds l'ECU.

Tout est normal

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a pas moyen de supprimer cette histoire de prise de régime à chaque changement de vitesse car j'aime pas trop