Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon verdict, 3 dents du pignon en plastique en moins, du coup le volet bloque de temps en temps. C'est parti pour une commande osc**o.

46964420150808154507.jpg[/url

Posté(e)

Pour ce qui n'on pas pu suivre comme moi qu'est que c'est ça nico ? :)

Posté(e)

Ah oui désolé, c'est le moteur de mon boîtier papillon.

Posté(e)

Pas de soucis, tu as changé cela suite a quoi ?

Posté(e)

J'ai mon voyant préchauffage qui clignote et le voyant moteur allumé. J'ai essayé de nettoyer le boîtier papillon et la vanne egr mais les défauts sont revenus. Donc obligé de changer le boîtier papillon à 175 euros tout ça à cause d'un engrenage à 2 euros, pfffffffff

Posté(e)

Ah oui je me souviens ! Bon ben au moins t'as changé la bonne pièce et tu devrais plus être emmerdé normalement :)

Posté(e)

Je te dirai la semaine prochaine quand j'aurai reçu la pièce

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Ah merde oui, là t'as pas le choix Nico....

Posté(e)

Ouais heureusement c'est une réparation que je peux faire moi même ;-)

Posté(e)

Voilà boîtier papillon remplacé mercredi et depuis ras plus de défauts.

Par contre j'ai essayé d'activer l'ads avec le vagcom mais je n'ai pas réussi :-( j'ai regardé la manip sur ankk-vagcom mais je n'ai pas les bonnes cases sur l-octet 8.

Est ce que quelqu'un a une autre manip?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Concernant mon problème d'activation de l'ADS, voici ce que j'ai comme choix sur mon octet 8:

85249220150812174446resized.jpg

Voici ce que je devrais avoir:

542875Capture.jpg

Ma question est la suivante: Peut-on le faire sur toutes nos A4 B8 ou faut-il une option?

Merci d'avance :-)

Posté(e)

l'ads c'est pas plus pour les boite auto ????

Posté(e)

Non quelqu'un du forum (gros bill je crois) l'à fait sur la sienne en boîte manu je crois

Posté(e)

Je crois que LADS n'est pas dispo sur toutes les B8 et si tu as pas le menu pour changer la conduite je crois que sa sert pas à grand chose...

Posté(e)

Le menu doit être activé via le menu caché du MMI ce n'est pas le souci, par contre effectivement peut-être que mon calculateur n'est pas compatible, tans pis.

Posté(e)

Le menu doit être activé via le menu caché du MMI ce n'est pas le souci, par contre effectivement peut-être que mon calculateur n'est pas compatible, tans pis.

Ce n'est pas qu'une question de menu... Ceux qui n'ont pas le MMI font comment je sais qu'il y a des personnes qui ont activer lADS sans avoir le MMI par contre fait tu veux changer le mode faut remettre un coup de VAG COM

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :hello:

Me revoilà après plusieurs mois pour vous dire que ma B8 est à vendre.

Voici le lien de l'annonce sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1123002554.htm?ca=8_s

Je la vends car je viens d'acquérir une B8 allroad dont je ferai la présentation rapidement.

Voilà, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me poser vos questions.

Merci à tous ;-)