Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le garagiste est tout seul pour avec les vacances .. et je suis pas son seul client :icon_biggrin: donc du coup avec les pièces en plus qu'il n'avait pas et le temps en supplément, bah .. ma voiture est passé à la trappe ..

Posté(e)

Je ferai une petite recap lundi !!! Histoire de donner encore un peut de temps à d'éventuels retardataires pour une inscription à cette journée......

Posté(e)

Alors tout le monde est presque ok

Pour moi 2 petite bourre en fin de matinée et voyant moteur allumé arrivé à 260km/h pour prendre l'apéro avec Philou

2 fois 260km/h sur 4 kms et voilà elle sature ,trop de pression turbo

Il va falloir que je la baisse ,2,65 bar c'est trop la limite et de 2,55 bar

Donc je pourrais plus fumer 😂c'est embêtant

Posté(e)

Le garagiste est tout seul pour avec les vacances .. et je suis pas son seul client :icon_biggrin: donc du coup avec les pièces en plus qu'il n'avait pas et le temps en supplément, bah .. ma voiture est passé à la trappe ..

Bon et bien il ne reste plus qu'à espérer !!!!
Posté(e)

Alors tout le monde est presque ok

Pour moi 2 petite bourre en fin de matinée et voyant moteur allumé arrivé à 260km/h pour prendre l'apéro avec Philou

2 fois 260km/h sur 4 kms et voilà elle sature ,trop de pression turbo

Il va falloir que je la baisse ,2,65 bar c'est trop la limite et de 2,55 bar

Donc je pourrais plus fumer 😂c'est embêtant

C'est clair ! C'est embêtant voir même frustrant 😤....... En plus c'est comme une signature !!!!lol 😁
Posté(e)

A toute la Team........... happy-new-year-emoticons.png

792707bonneannee2014sexy660x330.jpg

Posté(e)

Ah belle brochette , j'aurais ça à la maison pour le réveillon , Bonjour l'orgie 😍, c'est un coup à faire une crise cardiaque 😂

Posté(e)

Pour les superstitieux il faudra repasser :pd: le 13 c'est mon jour de naissance, très bon numéro ! En revanche pour mon premier rassemblement j'ai pas encore la possibilité de savoir si j'aurai mon audi et qui plus est propre vue que je devais le faire ce week-end je n'aurai pas de lieu pour la nettoyer cette semaine si je la récupère à Bordeaux .. :icon_cry:

On t'en voudra pas si elle n'est pas propre ;)

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

On t'en voudra pas si elle n'est pas propre ;)

Je te rassure tu ne seras pas le seul en mode cracra :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon j'instaure une nouvelle règle :roi:

il es interdit d'arriver avec une voiture :think: avec des trace de boue partout :shakehead:

c'est pas par ce que l'on va dans la France profonde :confused4: le 8 qu'il faut arriver avec son tracteur plein de boue :a3:

Bon bien sur notre Italien :sol: est hors concours "vue le detailing" qu'il a fait est qu'il va suivre Ebby :MdrDevil: PAS PLUS DE 90 KM/H

sur la route ,car ils ont peur des moustiques ,elles ne risques pas d'etre sales :amis:

et notre Charentais John :icon41: qui est un peut crisper sur le cerceau :bleble: ,donc pas d'excés de vitesse pour lui :trunks: les voitures seront nickel

POUR les autres :bien: voitures un minimum propres :applaudit:

Je sent que je vais me faire lyncher :je_sors:

Posté(e)

Mdr

Posté(e)

Demass

Si y a juste ça pour te faire venir je jèterai un seau de boue sur ma voiture !

Et non Nico, j'ai pas l'intention de rouler a 90 puisque le gars m'a dit qu'avec ce traitement céramique il ne devrait avoir rien qui accroche !!!

Lol

Allez un bon réveillon a tous et TAKE CARE !!!

Posté(e)

Bon réveillon à tous, et RDV dans 181h pour les toulousains.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

il es interdit d'arriver avec une voiture :think: avec des trace de boue partout :shakehead:

c'est pas par ce que l'on va dans la France profonde :confused4: le 8 qu'il faut arriver avec son tracteur plein de boue :a3:

Bon bien sur notre Italien :sol: est hors concours "vue le detailing" qu'il a fait est qu'il va suivre Ebby :MdrDevil: PAS PLUS DE 90 KM/H

sur la route ,car ils ont peur des moustiques ,elles ne risques pas d'etre sales :amis:

et notre Charentais John :icon41: qui est un peut crisper sur le cerceau :bleble: ,donc pas d'excés de vitesse pour lui :trunks: les voitures seront nickel

Mdr..... !!!! Je prends bonne note de cette remarque mon cher nico..... Et tu ne paye rien pour attendre !!!! 2017 sera l'année où tu seras loin derrière moi.....en attendant, passez tous un exemplaire réveillon !!!!!!
Posté(e)

Bonne année à vous tous !

Posté(e)

Bonne année les gars

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Bonne année à tous les loulous 😘

Pleins de bonnes choses à tous

Et plein d 'audi

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous..

C'est pour se fondre dans le paysage :icon_lol: :ph34r:

J'espère que les pénalités ne sont pas t'inviter au resto!!! :icon_lol:

Posté(e)

Bonne année à toutes et à tous :applaudit:

Que 2017 vous tienne loin des radars et autres incidents automobiles.

Posté(e)

Pour les gourmands comme moi 🍛

Bonne digestion surtout "putain j'en chie" 😂

Qu'elle overdose de bouffe depuis 15 jours 😲

Posté(e)

Bonne année à tous ! Bon si j'ai bien suivi on peut pas venir sale mais je peux pas la laver si je la récupère :icon_biggrin: Il y a quelque chose qui cloche :reflexion: Faut que j'achète de quoi la laver, mais je suis toujours au même point, j'ai pas de tuyaux d'eau ou quoi que ce soit à mon garage .. :pleure2:

Posté(e)

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017, que celle-ci soit sous le signe de la réalisation de tous vos rêves, de la prospérité, du bonheur pour vous et l'ensemble de votre famille, mais surtout la santé pour pouvoir jouir longtemps de tout ça, de profiter des bons restos entre potes et surtout de vos petites titines!!!!!

A très bientôt les Maîtres des Anneaux de la Team Midi Pyrénées!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne année à tous ! Bon si j'ai bien suivi on peut pas venir sale mais je peux pas la laver si je la récupère :icon_biggrin: Il y a quelque chose qui cloche :reflexion: Faut que j'achète de quoi la laver, mais je suis toujours au même point, j'ai pas de tuyaux d'eau ou quoi que ce soit à mon garage .. :pleure2:

T'inquiète pas demass...... ! Un petit coup de karcher et hop !!!! C'est réglé... On ne te mettra pas dehors !!! Juste un petit bizutage du petit nouveau ..... Lol 😁
Posté(e)

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017, que celle-ci soit sous le signe de la réalisation de tous vos rêves, de la prospérité, du bonheur pour vous et l'ensemble de votre famille, mais surtout la santé pour pouvoir jouir longtemps de tout ça, de profiter des bons restos entre potes et surtout de vos petites titines!!!!!

A très bientôt les Maîtres des Anneaux de la Team Midi Pyrénées!!!!!!!!!!!!!!

Oh putains ludo....... Ça c'est du voeux !!!! Pour m'a part, je ne m'embête pas autant.......... Bonne année et puis c'est tout ! Lol 😁......
Posté(e)

Achete de quoi faire un lavage à sec comme moi c'est et efficace

Oh putains ludo....... Ça c'est du voeux !!!! Pour m'a part, je ne m'embête pas autant.......... Bonne année et puis c'est tout ! Lol ......

C'est un peu particulier pour moi cette année et quand on aime on ne compte pas ses mots pour s'exprimer!!!!

Posté(e)

Recap du jour :

Moi:rs3 avec ma fille 👧

Ebby :tt 3.2.une personne

Chris: s8. Deux personnes

Nico: A8. Deux personnes

Fid :A4. Deux personnes

Romain A4. Une personne

Luccio :A4 trois personnes avec flyman

Demass :A4 une personne

Ludo :TT 3.2.deux personnes et deux enfants 🚸

Shungshung :RS6 plus, 2 personnes et un enfant 👶

Saumon :A3. Une personne.

John31 :A4. Une personne.

Flo123 :A5 une personne.

Posté(e)

Bravo pour l'organisation John !

Les routes qu'on va prendre sont plutôt sinueuses et étroites ou bien larges sur de longues lignes droite ?

Posté(e)

Bravo pour l'organisation John !

Les routes qu'on va prendre sont plutôt sinueuses et étroites ou bien larges sur de longues lignes droite ?

Merci !!!! Et bien je te dirais... Les deux ✌..... Mais quand même plus sinueuses !!!!
Posté(e)

moi j'attendrai avant de dire Bravo...........on a encore rien vu et rien mangé !! :icon6:

Posté(e)

Bon les gars prévoir les chaussettes de neige❄😨 et les roues clouté ,car la météo sur Bergerac et Sarlat est❄ -6 à 5° ☁pour dimanche ⛄

Donc verglas 😱surtout là-bas 😂❄

Le slip en laine pour les messieurs 😜

Et le string en laine pour les dames de rigueur 😜

Bon les gars prévoir les chaussettes de neige❄😨 et les roues clouté ,car la météo sur Bergerac et Sarlat est❄ -6 à 5° ☁pour dimanche ⛄

Donc verglas 😱surtout là-bas 😂❄

Le slip en laine pour les messieurs 😜

Et le string en laine pour les dames de rigueur 😜

Posté(e)

Je vois que l'application sur portable marche toujours aussi bien 😂

2 fois c'est pour les vieux au ou il comprennent pas 😕

Posté(e)

C'est surtout toi le vieux !!!

tu vois avec ta tablette qui fait office de téléphone et tes doigts encore graisseux de magrets ou de merguez voilà le résultat !!!

tu me manques Obélix !!!

Posté(e)

Aller je vous sort une blague :secret: JE SUIS AU REGIME :agenoux: :icon41: AH elle est bonne celle là

en plus c'est vrai :sweat:

sauf quand je sort avec les copains :kimouss: donc vivement la sortie :panda:

Posté(e)

Aller je vous sort une blague :secret: JE SUIS AU REGIME :agenoux: :icon41: AH elle est bonne celle là

en plus c'est vrai :sweat:

sauf quand je sort avec les copains :kimouss: donc vivement la sortie :panda:

bon ben déjà , pour demain tu oublis ton régime!!!!!!!! ou alors, apero sans alcool la fêter est plus folle!!!! :zoumzoumzeng: :up:

Posté(e)

J'ai bien dit sauf si je sort avec les copains

Mon Philou donc demain c'est apéro 🍷

et Buffalo 🍲pour mon régime 😁

Posté(e)

J'ai bien dit sauf si je sort avec les copains

Mon Philou donc demain c'est apéro

et Buffalo pour mon régime

ha!!!! je préfère :panda: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

99e704cfe0fa3ea042786534de9ae588.jpgd66b4b1d21dfbc75ad838ff1c81b528c.jpg

Posté(e)

Vue les gelées attendues dans la nuit jusqu'à -6° et le ciel couvert qu'il annonce 😂

Il faudra bien faire chauffer les pneus , surtout pour les petites routes dans l'arrière pays