Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Accepteriez vous un petit nouveau a votre sortie?

si oui quel est le programme au final et quel jour

Posté(e)

en un """mp a Johndu16 """ tu choisi ton menu ,pour qu'il confirme au resto

et hop le tour est jouer :bien:

Posté(e)

Accepteriez vous un petit nouveau a votre sortie?

si oui quel est le programme au final et quel jour

Pourquoi pas !!!!! Plus on est de fou 😜.... Avec plaisir flo123 !

En plus ça manque de A5....

Posté(e)

Pourquoi pas !!!!! Plus on est de fou .... Avec plaisir flo123 !

En plus ça manque de A5....

Tu m'as pas dit qu'il restait plus que des menus enfants?? :icon_lol:

Posté(e)

Tu m'as pas dit qu'il restait plus que des menus enfants?? :icon_lol:

Ah oui effectivement !!!! Lol 😁.. . Tu commences bien pour un vice président !!!!! C'est bien......
Posté(e)

@Johndu16 je n'ai pas reçu le MP.

RDV 7h30 au péage c'est suffisant je pense Ebby.

Posté(e)

Ah oui effectivement !!!! Lol .. . Tu commences bien pour un vice président !!!!! C'est bien......

:icon_lol: c'est bien ça.. bon flo123 ça sera coquillette/ jambon et une glace smarties :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Welcome Flo,

ne fais pas attention, ils ne sont pas fréquentables, le seul mec bien c'est moi !!

Posté(e)

Welcome Flo,

ne fais pas attention, ils ne sont pas fréquentables, le seul mec bien c'est moi !!

Non, non lui c'est le pire!! :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Plop ! Bon j'espère avoir mon A4 .. ça va faire deux semaines qu'elle y est pour la distri .. et faut commander les pièces que Audi n'a pas en stock .. :( Et je la récupère pas avant la semaine prochaine :icon_cry:

Posté(e)

Ben dis donc c'est quoi ce concessionnaire !? Ils commandent les pièces en Chine ? Pas cool

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Heureusement que je suis là pour relever le niveau :roi:

vous allez tous l'effrayer :meanie: "le petit nouveau" ne t'inquiète pas ;;;;;je suis très sérieux et surveille tout ce petit monde :reflexion:

Posté(e)

Non, non lui c'est le pire!! :icon_lol: :icon_lol:

Flo, je ne connais pas cette personne :icon6:

Demass, je croise les doigts pour toi..........moi je récupère mon Black Hawk demain soir...........

Posté(e)

@Johndu16 je n'ai pas reçu le MP.

RDV 7h30 au péage c'est suffisant je pense Ebby.

Décidément !!!!! Je me remets des fêtes.... Lol 😁 le mp suit...
Posté(e)

il s'agit bien du dimanche 8 janvier au peage de montauban pour moi je crois

Posté(e)

Bah j'ai des pièces qui sont à changer en supplément en faite :petard: J'étais pas loin de faire de la casse .. passes-voir dans ma signature les dernières photos .. Du coup faut rechanger des supports :icon_redface:

Posté(e)

il s'agit bien du dimanche 8 janvier au peage de montauban pour moi je crois

Apparemment tu es du Sud..... Donc arrange toi avec chris82 pour rejoindre le convoi !!!

Heureusement que je suis là pour relever le niveau :roi:

vous allez tous l'effrayer :meanie: "le petit nouveau" ne t'inquiète pas ;;;;;je suis très sérieux et surveille tout ce petit monde :reflexion:

Mdr 😁..... Attention ⚠, il cache bien son jeux !!!! Lol 😁...
Posté(e)

Bah j'ai des pièces qui sont à changer en supplément en faite :petard: J'étais pas loin de faire de la casse .. passes-voir dans ma signature les dernières photos .. Du coup faut rechanger des supports :icon_redface:

Et bien..... Je croise les doigts pour toi !!!!
Posté(e)

Flo,

je ne pense pas qu'il soit judicieux pour toi de descendre sur Montauban pour remonter après sur Bergerac !!!???!!!!

tu devrais couper sur Cahors et aller au point de RDV, après si tu souhaites descendre c'est pas un problème envois moi un MP et je t'envoi mon phone

Posté(e)

il est où le patron du rasso ???

bon je suis calé avec Flo123 et Saumon qui doit se connecter pour le menu,

on récupère les boulets toulousains lol sur le parcours pour former une chenille jusqu'au point de RDV :bien:

Posté(e)

AH on m'appelle ,le patron c'est Moi,😁

Mais non 😉 pour les Bordelais c'est réglé

En fait il ne manque quelque charentais , mais je crois que l'on est au complet 😎

Posté(e)

Ça a l'air moins compliqué de notre côté en effet

Posté(e)

Ça a l'air moins compliqué de notre côté en effet

Nous à Toulouse, on est prêts dans les voitures depuis déjà 2 jours !

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Posté(e)

Moi je suis prêt depuis un bon moment 😀

Mais j'ai quelques repas 🍖🍓🍝 de prévu avant le 8

Il faut que je soigne ma ligne 😉

Posté(e)

il est où le patron du rasso ???

bon je suis calé avec Flo123 et Saumon qui doit se connecter pour le menu,

on récupère les boulets toulousains lol sur le parcours pour former une chenille jusqu'au point de RDV :bien:

Il est pas loin..... Lol 😁 flo m'a confirmé le choix de menu !il ne manque que saumon et John31.... Ludo mon voisin c'est OK... Vu ce soir ! Bon, nous sommes maintenant à 13 voitures....
Posté(e)

Posté(e)

En fait il ne manque quelque charentais , mais je crois que l'on est au complet 😎

Effectivement....... Mon cher nico! Les charentais ne se bouscule pas.....
Posté(e)

Salut à tous!

pfiou j'ai lu pas mal de pages vu beaucoup de belles photos (jolie RS5!!) et maintenant j'ai faim...

Donc je suis bien parmi vous pour le prochain rasso : 1 menu 35 ou 34 je ne sais plus : oeuf, dorade, et pomme (au calva miam!!!)

Dommage je n'ai pas pu faire la reprogrammation avant le rasso, Evotech n'a pas encore l'accès pour la dernière A3 (le calculateur n'est plus le même qu'auparavant), mon petit mazout fera l'affaire :bien:

Posté(e)

Salut à tous!

pfiou j'ai lu pas mal de pages vu beaucoup de belles photos (jolie RS5!!) et maintenant j'ai faim...

Donc je suis bien parmi vous pour le prochain rasso : 1 menu 35 ou 34 je ne sais plus : oeuf, dorade, et pomme (au calva miam!!!)

Dommage je n'ai pas pu faire la reprogrammation avant le rasso, Evotech n'a pas encore l'accès pour la dernière A3 (le calculateur n'est plus le même qu'auparavant), mon petit mazout fera l'affaire :bien:

C'est noté saumon !!! Ravi de te revoir..... 😀
Posté(e)

Je vais peut-être rebaptisé la team Poitou-Charentes en team nouvelle Aquitaine...... !!!! J'aurais peut-être plus de monde.... 😀
Posté(e)

Attention john tu n'es pas tout seul dans cette team

Posté(e)

Je vais peut-être rebaptisé la team Poitou-Charentes en team nouvelle Aquitaine...... !!!! J'aurais peut-être plus de monde....

Oubli pas d'inclure le boulet tour Mr le président :icon_lol:

Attention john tu n'es pas tout seul dans cette team

On est au moins 3 !

Posté(e)

Il y en a d'autres mais c'est vrai qu'ils sont très silencieux pendant ces fêtes

Posté(e)

Oui monsieur le vice-président !!!!! Lol 😁vive le boulet tour...... Toutes mes excuses à la team Midi-Pyrénées !! On déraille un peut avec shunshung.... Lol 😁

Posté(e)

Oui monsieur le vice-président !!!!! Lol vive le boulet tour...... Toutes mes excuses à la team Midi-Pyrénées !! On déraille un peut avec shunshung.... Lol

Lol

J'essaie de trouver notre mascotte :boulettour: en miniature :bigsmile:

Faut le remplir ce bus, il y a de la place :icon_lol:

Posté(e)

Bon, nous sommes maintenant à 13 voitures....

13 voitures !!! c'est pas bon pour les superstitieux !!! soit on trouve une voiture suppl ou j'annule ma participation !

Posté(e)

On aurait bien aimé être les 14 et 15 ème voiture avec ludovic65...

Posté(e)

13 voitures !!! c'est pas bon pour les superstitieux !!! soit on trouve une voiture suppl ou j'annule ma participation !

Et bien non !!! Que les superstitieux ne s'inquiètent pas..... Il y a 12 voitures !! Et 19 personnes plus 4 enfants 🚸...
Posté(e)

Bon alors pour la première rencontre de l'année ça va être super 😁

13 voitures ,et pas mal de chats noirs ,😊