Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis propriétaire d'une audi a 3 du 8/2005 c'est un 2L TDI 140 CV. et je rencontre des problème avec .un matin en partant au travail, je démarre ma voiture et voyant rouge qui s'alume en m'indiquand que mon niveau de liquide de refroidissement a ajouter. donc j’ouvre mon capot et je vois que le niveau était au minimum, donc je fait le complément en me disant que c’était peut être normal sans me poser trop de question. deux semaine aprés rebelote le même problème, donc je regarde en dessous de la voiture pour voire si il avais pas de fuite rien aucune fuite apparente. je refait le complément et deux semaine aprés exactement le même problème, donc je décide de la ramener chez Volkswagen. il l'on mis sous pression pour voir si il avais pas de fuite aucune fuite apparente il m’ont dit qu'il fallait démonter pour vérifier au niveau de la culasse si elle et pas fêlé ou autre, j'ai regarder un peut sur les forum et j'ai crus comprendre que c'etait un probléme asser connue sur les audi a 3 2L 140 cv. mai' qu'il fallait évité certaine culasse .donc je vous demande a vous connaisseur quel sont les culasse a évité, et et t'il préférable de changer juste la culasse, ou mettre un autre moteur je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Posté(e)

personne pour me répondre :nixweiss:

Posté(e)

Bonsoir, problème connu sur ce BKD, quel est le numéro de ta culasse ?

Un changement de culasse résoudra le problème !

Posté(e)

bonsoir merci pour ta réponse unregistred je ne c'est pas quel et mon numéro de ma culasse ou et il inscrit merci d'avance pour ta réponse

Posté(e)

Il est derrière la culasse au dessus du collecteur

Les culasses incriminées sont les v125 et v133 il y a d'autres numéros il me semble , je rechercherais

post-89265-0-26484000-1422403039_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir unregistred ,dsl du retard j'etait malade .la derniére fois que j'ai fait le complément il ya 2 semaine, et pour l'instant toujours pas d'alerte au niveau du tableau de bord. mai ca ne serai que tarder car le niveau baisse. juste pour info j'avais mis du liquide de refroidissement normal car je n'avais plus de G12 . en kilométre je serai pas dire combien de kilométre je dirai a peut prés 500,600km. elle fume beaucoup le matin au démarage a froid et une odeur bizarre .non pas de mayonaise, je vais vérifier demain le numéro de ma culasse et je le posterai .un grand merci encore .

Posté(e)

je revient vers vous donc j'ai regarder pour voir quelle et le numéro de ma culasse mai j'ai pas vue grand chose voila le numéro que j'ai relever 13905 dite moi si c'est ça sil vous plait sinon pouvez vous me dire ou je peut le trouver merci d'avance .

Posté(e)

Jai un remède pour toi qui ne te fera plus faire d'appoint de ldr.

Posté(e)

Tu vas en grande surface ou épicerie,tu achète du poivre et tu vides le contenue dans ton bocal de ldr. Et tu roule un bon 50 kms.

J'en suis à 30Mkms et ma pompe à eau n'a pas été remplacer et aucun complément depuis.