Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le fofo j’espère ne pas m’être trompé d'endroit ^^ .

Bon voila mes soucis .

J'ai trouvé récemment une audi A6 c5 , 2.5L V6 s-line de 2002-2003 sur le bon coin , à Nice.

Le vendeur me dit que c'est une 8 chevaux , hors je n'en trouve qu'en 9 ch . Son explication est quel a 1 ch de moins car c'est une boite manuelle et non automatique. De plus mon assureur ne trouve pas le model non plus.

Ensuite l'annonce dit qu'il y a un suivie avec carnet d'entretien , j'ai souhaité vérifier cela en lui demandant une copie ou une photo de la carte grise mais 3 jours dejà que je lui demande et qu'il me dis je vais vous l'envoyer mais toujours rien . Donc pas de vérification possible au concessionnaire...

Veut-il vraiment la vendre ? ou alors il cherche un pigeon ?...

Bref si je n'abandonne pas c'est qu'elle a l'air tout de même très propre .

Je souhaiterais donc connaitre vos impressions , savoir si c'est une arnaque ou bien comment la déceler , ou même si il y a des Niçois qui pourrait y jeter un œil car j'habite très loin du véhicule.

voici le lien de l'annonce merci d'avance .

http://www.leboncoin.fr/voitures/735841096.htm?ca=21_s

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Bizarre, le numéro d'immatriculation n'est pas reconnu sur les sites de vente de pièces détachées de véhicules , or il devrait l’être.

Posté(e)

c'est un numero W pour les immatriculations des garages

Posté(e)

oui je l'ais eu au téléphone plusieurs fois déjà afin lui demander tout les éléments avant de me déplacer ou même de m'engager , il devais me rappeler hier et m'envoyer les info carte grise que je demande depuis 3 jours et ne le faisant pas je l'ais rappeler . Il ma encore fait attendre en me disant qu'il enverrait tout ce matin . Ce matin je lui envoi un sms lui demandant ces disponibilités car je me suis dis au pire ça me fera une balade je verrai le cas sur place ^^ . Mais la encore toujours rien.

Quand on veux vendre quelque chose on s'applique logiquement mais ici il me parait pas motivé . Après c'est peut être une personne très occupé ...

Posté(e)

Il est maçon il a pas de garage est-ce normal qu'il est ce numéro ?

Posté(e)

Passe à autre chose... S'il a déjà du mal à fournir la CG....

Ya t il les 3 clés ?

Posté(e)

je ne sais même pas , j’étais tellement dans l'attente de la CG... Mais je pense que je vais passer a autre chose .. le client qui cours après le vendeur c'est pas mon truc ^^ .

En tout cas merci de vos réponses .