Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un problème sur mon A6 2.4L essence se soir pour partir du boulot pas moyen de démarrer, donc contrôle de tous les fusibles lecture + effacement des défaut du a l'éthanol (sonde lambda) mais toujours pas moyen de démarrer essais au start pilote ça tourne et cale aussi sec, démontage de du tuyau d'arrivé d'essence au rail et la rien

du coup je voudrai contrôler la pompe immergé mais je ne vois pas part ou y accéder

quelqu'un aurait il une photo ou un schéma pour le démontage

Posté(e)

Salut

Regarde sous la banquette arrière il y a une trappe

Posté(e)

tu peut me donner le modele exacte et l'annee pour que je regarde

Posté(e)

fusible ok

j'ai démonté tout le coffre pour accèdes a la pompe résultat hs j'essaierai de faire des photos du remontage mais je promet rien

Posté(e)

Salut

J ai eu le meme probleme que toi sur la mienne c est la pompe qui ce grippe mais sa va sa ce change facilement si tu a besoin de renseignement n hésite pas

Posté(e)

cp40

Bonjour,j ai mon A6 V6 Quattro 150 année 99 arriver à la potier du plein environ préchauffage qui clignote puis panne sinon je pouvez toujour rouler Avec le plein je l'emmène donc chez Audi me change les acteur du reservoir maigres sa toujour la Meme panne malgré les fraies je leur laisse et annonce ke c la pompe a injection Kil fo changer El ne démarre plus qui serait ce qui il i a? On til insister en la redemarent la pompe est El vraiment a changer?merci sa urge

Posté(e)

cp40

Bonjour,j ai mon A6 V6 Quattro 150 année 99 arriver à la potier du plein environ préchauffage qui clignote puis panne sinon je pouvez toujour rouler Avec le plein je l'emmène donc chez Audi me change les acteur du reservoir maigres sa toujour la Meme panne malgré les fraies je leur laisse et annonce ke c la pompe a injection Kil fo changer El ne démarre plus qui serait ce qui il i a? On til insister en la redemarent la pompe est El vraiment a changer?merci sa urg

Posté(e)

salut d'apres ce que j'ai vue sur les quattro il y a une pompe pour transvaser d'un coté a l'autre

pour l'accès après avoir démonté toutes les garniture et le planché de coffre c'est accèssible par une trappe tout simplement