Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les photos de votre e-tron sont les bienvenues.


Messages recommandés

autant pour moi, il me semblait avoir lu quelque part que l'ambition luxe avais un châssis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, il me semblait avoir lu quelque part que l'ambition luxe avais un châssis sport.

Autant pour moi s'écrit "au temps pour moi" gamin ! ;) même du côté de Marseille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CANON ! C'est un noir Mythic ?

Hé non même pas c'est noir brillant, j'avais le noir mythic sur l'ancienne, et après "analyse" le noir brillant a un meilleur rendu, un noir plus profond que le mythic qui lui va plutôt avoir nuance dans des gris sombre/antracite à cause des paillettes, enfin c'est dur a expliquer faudrait les 2 cote à cote pour vraiment voir la différente (même si c'est pas ultra flagrant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, un membre du forum possède une A3 8V noir brillante, c'est un véritable miroir !

 

La grande classe, mais un travaille de chaque instant.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum: j'ai un noir brillant et non métallisé le métallisé c'est le mythic, je me mélange les pinceaux ;)

 

@folliane: Par contre oui y a du boulot coté carrosserie, déjà que chez audi il me l'ont filé avec des petites rayure superficielle en vague sur l'avant du capot .... j'ai déjà du passer l’orbitale avec un AIO pour corriger ça... Je pense passer 2 couche de sealant synthétique de Auto Finesse dessus et ensuite un final spray, avec ça je devrait avoir une bonne protection jusque l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Beaucoup de travail en perspective.

 

Je crois qu'on peut recouvrir la carrosserie d'un film protecteur...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un de tes article, le mec est passé par un traitement Protech, c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne A3 noir fantôme, alors c'est pas mal mais c'est surtout l'entretien régulier avec leur produit qui fait le boulot, par contre d'un point de vue des adeptes du detailing, Protech reste une blague, ça couvre pas les micro rayure, ça protège des UV et ça repousse l'eau et c'est tout, et coté prix je crois que c'est autour de 700€ pour le traitement d'une A3 et ensuite ta un achat régulier de leur produit... en comparaison tu achètes ton matos et tes produits en detailing et t'en a pour moins de 400€ avec la polisseuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous aussi que l'autonomie electrique est moins bonne avec les 18?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

 

Il y a une petite nuance à apporter : les pneus en 17" et en 18" sont tous les 2 en largeur 225. Chez Audi, le plus souvent, le 18" est en 245. Il y a une conso un plus importante car le pneu étant moins épais, cela engendre un peu plus de frottement sur la route (d'où la meilleure tenu de route) et donc un conso un peu plus élevée ! Mais la différence n'est pas énorme non plus.

Pour ma part, je reste en 18" pour l'été (je trouve le châssis déjà assez mou comme ça en 18" !!) et je passerais en 17" pour l'hiver.

 

autant pour moi, il me semblait avoir lu quelque part que l'ambition luxe avais un châssis sport.

 

Eddy, je suis d'accord avec toi et même sur : déjà la e-tron est basée (DONC DE BASE) sur un châssis S-Line et toutes les ambitions Luxe d'Audi ont des châssis sport (sur certain model il y a la possibilité de l'enlever effectivement).

Si la e-tron n'avait pas de châssis sport vu son poids, ce serait un vrai bateau !!

Déjà en l'essayant, j'arrivais très facilement à la faire ripper (en sortie de rond points par exemple) en 18" avec le chassis sport ! Alors je n'imagine pas sans !

Il manque vraiment la suspension pilotée pour qu'elle soit au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ino, merci pour ces renseignements.

je l'ai lu quelque part pour le châssis sport mais comme j'ai lu beaucoup de chose plus ou moins vraies

et sur beaucoup de sites, du coup, j'ai le doute ! meme le configurateur audi est bourré de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon casseur d'ambiance mais pour moi y a pas de chassis sport sur l'e-tron :p

Déja c'est pas indiqué dans la doc des Tarifs on voit très bien que c'est que coché pour l'Ambition, la S-line et l'Ambition Luxe normale et non sur des e-tron.

Et la deuxième chose qui me fait dire ça c'est mon ressentit, je sort d'un chassis sport et là dans l'e-tron c'est beaucoup plus souple, personnellement c'est pas plus mal et franchement la tenu de route ne change pas tans que ça malgré le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de trouver une réponse sûr et fiable !

 

Mon CC en tout cas m'a confirmé que c'était un châssis sport... !

 

Mais je veux bien le verdict final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien de grave The-buzz, j'ai peut être dis une bêtise et l'avantage du forum c'est qu'on peut tous donner notre avis et trouver la vérité .

perso c'est ma premiere audi donc question châssis audi j'y connais rien, mais comme je souffre du dos a cause d'un accident de moto,

je suis plutôt a la recherche de confort que de tenue de route sachant que je vais conduire pepère, apres avoir passé 20 ans a plus de 250km/h sur des sportives

qui me coutaient un bras ! c'etait le bon temps, pas de radars, on était jeunes, on était fous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de trouver une réponse sûr et fiable !

 

Mon CC en tout cas m'a confirmé que c'était un châssis sport... !

 

Mais je veux bien le verdict final !

d'accord avec toi, on va bien trouver quand meme !

peut être que c'est un châssis spécifique (surement vu le poids rajouté ) basé sur un châssis sport modifié pour l'e tron .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de trouver une réponse sûr et fiable !

 

Mon CC en tout cas m'a confirmé que c'était un châssis sport... !

 

Mais je veux bien le verdict final !

Perso je n'ai pas la réponse mais la seule chose que je sais cest qu'il ne faut pas se fier à la CC concernant l'Etron ils y connaissent toujours rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoqué par mon vendeur demain a 14h pour boire le café + une piqure de rappel conduite d'une e-tron enchaînée avec un tour de Q3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 37 du catalogue Tarif A3, dans les options châssis sport non disponible sur e-tron :

242958chassissport.jpg

Et rien pages 25 et 26 dans les équipements de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du catalogue pour le numero de page

 

Info (mon vendeur)

Ambiante pas de châssis sport uniquement pour Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info du configurateur, donc à prendre avec précaution :

"Equipements de série: Châssis dynamique (suppression châssis sport)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du catalogue pour le numero de page

Info (mon vendeur)

Ambiante pas de châssis sport uniquement pour Ambition Luxe

Serieux de cette info garantie 200 pour cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Ambiante - Ambition Luxe sur configurateur :

 

4vfxwh.jpg

 

isrever permets-moi de rester sceptique, mais pour l'instant tout indique que l'e-tron a un châssis tout ce qu'il y a de plus classique.

Je serai ravi d'avoir un châssis sport, et ça serait logique vu le surpoids de la technologie embarquée, mais rien ne va en ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais aller chez mon CC conduire leur ambition luxe d'expo, comme ça je vais pouvoir comparer et vous dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super The-buzz, juste pour la certitude de l'info !

fais lui un joli dognhut sur le parking, y a rien de mieux pour savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codes option de mon ambition luxe

1JA Rear shock absorption, basic design 1

G14 Front shock absorption

Donc chassis dynamique

Il faudrait les codes

1JK Rear shock absorption, sports design

1GK Front shock absorption, sports design 1

Pour avoir le châssis sport

 

Par contre il y a un réglage spécifique

L25 Suspension range 25 installation control only, no requirement forecast

Alors que sur les A3 sans chassis sport c'est

L41 Suspension range 41 installation control only, no requirement forecast

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revez pas en theorie pas de chassis sport sur l'etron

Ceci dit pas de xenon non plus sur l'AL... Donc on ne sait jamais...

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est peut être "enduit dans de l'erreur", voici un des sites en cause:

http://www.challenges.fr/automobile/20141127.CHA0828/audi-a3-e-tron-la-compacte-ecolo-hybride-rechargeable.html

"chassis sport en option" et je viens de voir des annonces e tron avec le descriptif châssis sport .

ça voudrait dire châssis spécifique (ou sport trafiqué ) Lud032 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'il y a bien un domaine ou il faut encore moins faire confiance qu'a son vendeur c'est le journalisme.

Pour les cotoyer regulierement a titre pro ils racontent tres souvent n'importe quoi sur les sujets que tu connais bien. Il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de meme sur les sujets qu'on connait moins!!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire chassis dynamique càd normal

Et on a des suspensions renforcées

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Ca doit être ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme !

merci Lud032, cochon de journalistes qui font rien qu'a nous embrouiller...

barres de toit et pack exterieur noir, ça me plait bien.

par contre c'est un gris daytona, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lud032

 

J'aimerais que tu essaye de prendre ta voiture en photo avec le même angle de vue exactement.

Car on peut tout faire dire à une photo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lud032

 

J'aimerais que tu essaye de prendre ta voiture en photo avec le même angle de vue exactement.

Car on peut tout faire dire à une photo :(

Mise à jour

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...