Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les photos de votre e-tron sont les bienvenues.


Messages recommandés

A savoir que ces jantes n'aiment vraiment pas du tout les trottoirs :o

 

Isrever ne gache pas mon plaisir :'(

 

Déjà que je dois attendre minimum fin octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que je dois attendre minimum fin octobre ...

On ira prendre livraison de nos e-tron respectives ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Makina mais ma date extrême de livraison est le 28/12... et ma date pour accepter la livraison le 31/10.

 

Faut vraiment la vouloir cette e-tron :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je serai donc livré avant en principe, entre le 3 et 20 octobre.

C'est clair qu'il faut être motivé pour acheter l'e-tron. En janvier le délai usine était de 33 semaines, maintenant c'est 40 semaines...

Et encore ce n'est pas le pire en délai, il faut compter 53 semaines (1 an) pour un Q5, la blague sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu la mienne !

 

J'ai commandé la mienne au mois d'octobre...

 

2011 !

 

J'ai pas reçu la même que les vôtres, étrange...

 

17cf216a6c5c47d49656cf8855036eff.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos jantes ? Du standard Audi ? Car hier je suis allé voir pour des jantes hiver en 16 ou 17" et ils m'ont dit que sur E-tron le choix est très limité. Et en effet je n'avais le choix que d'un modèle en 16" et 3 en 17" et aucun en noir !

Quelqu'un aurait il des infos la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos jantes ? Du standard Audi ? Car hier je suis allé voir pour des jantes hiver en 16 ou 17" et ils m'ont dit que sur E-tron le choix est très limité. Et en effet je n'avais le choix que d'un modèle en 16" et 3 en 17" et aucun en noir !

Quelqu'un aurait il des infos la dessus

Salut, toi tu as déjà de la chance, ma cc me propose 1 produit en 16 pouce à 1350 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ils me le proposent à plus de 2000 avec les pneus car ils disent que c'est plus cher si ce n'est pas commandé avec la voiture .... (c'est 1500 hors promo sinon).

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un gros pigeon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as trouvé un modèle agréé pour l'E-Tron ? car à priori c'est pas les mêmes que les autres A3 Sportback ...

 

OK Makina, mais pour la neige le 18" c'est pas le top et puis ça permet de changer un peut le look de la voiture d'avoir 2 jeux de jantes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as trouvé un modèle agréé pour l'E-Tron ? car à priori c'est pas les mêmes que les autres A3 Sportback ...

 

OK Makina, mais pour la neige le 18" c'est pas le top et puis ça permet de changer un peut le look de la voiture d'avoir 2 jeux de jantes différents.

+1

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé tes jantes sur LDPrestige. Elles sont superbes, mais à priori ils ne font pas de différence pour les A3 E-Tron, donc pas sûres qu'elles soient homologuées sur l'E-Tron.

 

C'est toujours pareil, tant qu'il ne t'arrive rien pas de problème, mais le jour ou l'assurance doit sortir de l'argent elle pourrait peut être chercher la petite bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la taille des jantes et les dimensions des pneus sont a respecter au regard de l'homologation de circulation donc du moment que tu es en 225/40/r18 92y pour l'été (il y a une tolérance pour les montes hiver sur l'indice de charge et de vitesse) , il n'y a pas de soucis

Donc peu importe la forme des jantes, il faut l'une de ces montes:

12edefa9a805e4637a34c76cac13daab.jpg

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'entraxe, le déport ?

 

Mais bon tant mieux si c'est le cas. Mais pourquoi Audi ne proposent ils pas les mêmes jantes que les autres A3 sportback ? Ils m'ont dit qu'ils avaient de bonne affaires en déstockage de jantes A3 sportback mais que malheureusement cela n'irait pas sur l'E-Tron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre des jantes prévues pour la sportback ça c'est une histoire de châssis pour le déport et l'entraxe après pour les jantes chez Audi c'est une histoire d'option disponible pour e-tron voir la doc Audi où il y a les options disponible à la "construction" et les traits sont exorbitants hors commande

e6f08cc245d3d7d739da506b0d5f53f8.jpg

d0e93ac32976283579514d9f44bc15e8.jpg

 

sinon c'est les accessoires

07eee24ff115dfec0805197f45bbffd9.jpg

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez en trouver pour bien moins cher sur internet, en tapant les références des jantes, d'origine Audi. Du 17" pour moins de 700 les 4. Je vous donnerai des liens demain quand ma box fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet, j'ai des photos!

 

J'ai attendu du soleil et en faite limite j'en avait trop et ça crame et j'ai des halos!... <_<

 

De l'extérieur :

2dj4dhj.jpg

 

30a7609.jpg

 

L'intérieur... et ses halos...

 

1z4zyfm.jpg

 

 

Et pour finir un détail, les pneus fourni en 17" c'est des Pirelli Cinturato P7 dédié audi, les notes de conso sont pas trop mauvais classé C sur route sèche et B en mouillé, 70db de niveau sonore, au moins ces pneus serviront a être entendu en électrique :D

 

 

2ez2p8h.jpg

N'hésite pas à faire plein de photos !

 

6ca0db4fd6bf73694578d0f7ddef3cf0.jpg

 

 

Envoyé depuis mon talkie-walkie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop propre ta voiture Foliane mais trop salissant pour moi je n'ai pas de chauffeur pour l'entretien :(

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé depuis mon minitel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très soucieux du détail, je pense que le noir n'est pas pour moi malgré mon amour pour cette couleur :-(

 

Une A3 Sportback sans S-line et de cette couleur m'intéresse bien.

 

Ps : c'est sûrement l'argent glacier.

 

 

 

 

Envoyé depuis mon talkie-walkie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il n'y ait que très peu de choix de couleurs.

Franchement, blanc, gris, noir, rouge, bleu c'est trop classique à mon goût. Et claquer 2800€ pour une peinture Audi Exclusive, c'est abusé !

Ils pourraient nous sortir 2 ou 3 coloris plus sympa à prix raisonnable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il n'y ait que très peu de choix de couleurs.

Franchement, blanc, gris, noir, rouge, bleu c'est trop classique à mon goût. Et claquer 2800€ pour une peinture Audi Exclusive, c'est abuser !

Ils pourraient nous sortir 2 ou 3 coloris plus sympa à prix raisonnable, non ?

C'est ma premiere audi et je l'ai deja mentionne il y a qqs temps en effet je trouve aussi qu'audi a besoin d'un peu de fun car vraiment autant a l interieur qu a l exterieur c'est sobre "classe" mais ca commence a sentir "l'ancien et le demode"

Cela ne m'a pas empeche de l'acheter certes mais parce que c'etait l'etron sinon pas sur que j'aurais achete une A3...

 

Ceci dit l'A3 etron en particulier l'A3 en general sont de tres belles voitures surtout agreables a conduire

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici les photos de ma Rouge ...

 

attachicon.gif2015-03-15 14.30.58.jpg

 

Magnifique en rouge

 

 

A3 Sportback e-tron Ambition Luxe

Gris Mousson / Advanced key + alarme antivol avec fonction safelock / Appuis lombaires électriques / Extension de garantie 1 an, maxi 90 000 km / Feux de bifurcation / Lave-phares à haute pression / Pack aluminium intérieur / Toit ouvrant panoramique / Volant cuir sport multifonction à palettes (style 3 branches)

Date de commande: 30/12/2014 / Date de livraison souhaitée: 13/02/2015 / Date de livraison extrême: 16/02/2015 / Date de livraison effective: 13/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23plbd.jpg

 

2wgbz3p.jpg

 

Pour ceux qui aiment la couleur Argent Fleuret Métal en attente de son heureux acheteur.

 

30iexzb.jpg

Vraiment chouette en "Fleuret", sobre et élégant.

Il rappelle l'histoire de la marque avec la construction aluminium.

 

Personne d'autres en fleuret ?

 

 

Envoyé depuis mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux jeans pour ce cuir croyez s'en mon expérience :( mais très joli !

 

Ce bleu est vraiment très beau tout compte fait. Le fameux bleu réservé a scuba (humour moyen, bleu scuba) ;)

 

Peut-être plus de photos au soleil stp FabTaZz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Je vous tiendrai au courant si c'est plus salissant que le noir. ;)

 

Je voulais changer de mon ancienne voiture (scirocco noire / intérieur cuir noir). Pendant un temps j'ai hésité à changer la couleur extérieur (mais pas eu le temps, la voiture est passée en production plus tôt que prévue !). Finalement, j'aime bien ! J'avais peur que le bleu soit plus "fade".

 

Pour toi Isrever, quelques photos en extérieur, au soleil... Vous ne tiendrez pas compte de l'emplacement (parking du carrefour !!), je n'avais pas beaucoup de temps ce midi. :(

 

a3-013f62560131c162f205782bd8fb8fc8b9253

 

a3-01e5e14ede7539727cf4b66d7806f3f026298

 

a3-01439cdc051b508de9e82faf3dd7394c467ad

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie aussi en bleu . Dis-moi Fab, quel est ton ressenti de conduite comparé à la scirocco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs. ;)

Jolie aussi en bleu . Dis-moi Fab, quel est ton ressenti de conduite comparé à la scirocco ?

C'est encore un peu tôt, je cherche encore mes marques sur l'A3. ;)

 

Pour l'instant, un peu perturbé par les commandes (boutons sur le volant inversés, commande de régulateur différente, etc, etc). Je me surprends à rouler plus vite à certains endroits (dans les toutes petites routes de campagne notamment). L'absence de bruit fait qu'on a l'impression de ne pas rouler très vite... Mais quand on regarde le compteur, on se dit qu'il faudrait peut-être lever le pied ! :p

 

Dans quelques milliers de km je pourrais apporter une comparaison plus complète. Pour l'instant, on apprend à se connaitre. :D

 

Deux points auxquels je ne m'attendais pas vraiment par contre:

* La dimension. L'A3 est moins large mais plus longue que la Scirocco... Finalement, ça rentre assez juste dans mon garage en longueur ! (à cause du basard derrière... va falloir que je le range !! :icon41: )

* L'éclairage des feux Leds. Je pensais que ce serait très proche des xénons... En fait, les xénons passent pour des bougies à côté !!! Un régal de conduire la nuit avec ça !

 

private-category-dsc0062-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...