Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin ma mere prend sa voiture (AUDI A3 1.6L an2000 54000KM)et lorsqu'elle a voulu faire une marche arriere la voiture s'est emballée et a fait une marche avant, elle a téléphoné a AUDI et on lui a dit qu'aucune permanence n'était assurée le samedi et dimanche, ils auraient pu lui dire qu'il ne fallait plus qu'elle roule avec cette voiture, car si la vitesse se bloque sur l'autoroute...

Je suis aller demandé ce qu'il y avait dans un centre auto et c'est là qu'on m'a dit qu'il ne fallait plus qu'elle roule avec.

Passera-t-elle en garantie alors qu'elle vient de sortir de révision il y a une semaine, et entretient toujours fait chez AUDI et elle a 4 ans ... ???

MERCI

Invité piren
Posté(e) (modifié)
Passera-t-elle en garantie alors qu'elle vient de sortir de révision il y a une semaine, et entretient toujours fait chez AUDI et elle a 4 ans ... ???

MERCI

256614[/snapback]

reflexion.gif A priori, ça m'étonnerait que ça passe "en garantie" ...

Sinon ça voudrait dire qu'un véhicule entretenu chez Audi verrait toutes ses pannes prises en compte par Audi et donc réparées gratuitement, ça me semble trop beau pour être vrai ... dry.gif

Modifié par piren
Posté(e)

ca va faire 3 jorus que la voiture est chez AUDI et ils ne trouvent pas la panne...

symptomes : quand ma mere met la marche arriere la voiture s'emballe et met la marche avant et inversement ...