Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, une personne aurai elle la manip pour remettre a zero l'odb pour la maintenance ? je viens d'effectuer la vidange de l'A1 de ma femme chez mon garagiste mais il me dis qu'il n'arrive pas a remettre l'entretien long-life a 30 000km !!!

Merci

Posté(e)

Tu dois pouvoir faire ça dans la menu car->entretien et contrôle->échéance

Tout en bas: remise à zéro

Ton garagiste devrait lire la notice, ou bien explorer les menus :icon_lol:

Posté(e)

Tu dois pouvoir faire ça dans la menu car->entretien et contrôle->échéance

Tout en bas: remise à zéro

Ton garagiste devrait lire la notice, ou bien explorer les menus :icon_lol:

Oui c'est meme moi qui l'ai fait ca ;) mais ca remet a 15000km et non pas en long-life ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut obligatoirement la valise pour le longlife, j'en ai fait les frais l'année derniere, je suis passé par la concession qui ont fait le nécessaire avec la valise ;)

Posté(e)

+1 c'est ce qu'il me semblait aussi.

Si tu fais un reset au VAGCOM tu repart sur un échéancier standard 15 000 kms

Posté(e)

Oui meme via le gps tu peut mais il la passe en 15 000km et non en 30 000km

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention, l'espace entretien en longlife suppose l'emploi d'une huile spécifique je crois. Elf Sollarix LLX 5w30 sur la facture récente de la révision Longlife de mon A1 dans le réseau la semaine passée.

Si ce n'est pas cette qualité d'huile que ton garagiste a employé, tu es donc de fait repassé sur un espacement standard des révisions, donc 15000.....

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai le même soucis, j'ai acheter mon audi A1 il y à deux semaine le garage a donc fait la vidange mais n'a pas réussi à remettre à zero et éteindre le voyant entretien.
J'ai donc regarder dans la notice comment faire, je n'est pas reussit non plus ( Je suis un génie :reflexion: ) auriez vous la solution pour le faire en sachant que j'ai l'audi chorus et donc pas l'ordianteur.
Merci d'avance.

Posté(e)

Attention, l'espace entretien en longlife suppose l'emploi d'une huile spécifique je crois. Elf Sollarix LLX 5w30 sur la facture récente de la révision Longlife de mon A1 dans le réseau la semaine passée.

Si ce n'est pas cette qualité d'huile que ton garagiste a employé, tu es donc de fait repassé sur un espacement standard des révisions, donc 15000.....

Il a bien utiliser cet huile ;)

Bonjour a tous.

J'ai le même soucis, j'ai acheter mon audi A1 il y à deux semaine le garage a donc fait la vidange mais n'a pas réussi à remettre à zero et éteindre le voyant entretien.

J'ai donc regarder dans la notice comment faire, je n'est pas reussit non plus ( Je suis un génie :reflexion: ) auriez vous la solution pour le faire en sachant que j'ai l'audi chorus et donc pas l'ordianteur.

Merci d'avance.

Oui normal il te faut un vagcom obliger pour modifier sur les A1