Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

je voudrais deposer mon module de clim sur ma console j'ai simple din donc le vide poche en dessous...

j'ai bien lu quelques tutos qui en parle mais rien a faire sa vient pas. j'ai peur d'abimer la console ou le module ... j'ai réussi a deposer le vide poche dessous mais le bloc clim impossible...

je voudrais savoir si qqun a une astuce pour deposer le module proprement !? merci.

j'ai recu un petit kit pour reparer les boutons je mettrais les photos de l'operations pour ceux qui ont le meme probleme que moi usure des boutons.

merci encore

Posté(e)

Le module de clim est juste clipser .....

Pour la réfection des touches, moi je te conseil de gratter les partie qui s'effrite avant de coller les nouveau autocollant ...

Posté(e)

salut geo tu as fait la reparation toi?

c bon je l'ai sorti

Posté(e)

Oui j'ai juste fait le bouton de réglage de temperature et celui de reglage de la temperature ...

Les autres sont ok

Mais tu vois une très légère difference de teinte entre l'original...

Surtout en photo ..

Posté(e)

voila ce dont on a besoin disolvant de madame de l'alcool coton tiges et j'ai oublié sur la photo des ciseaux pour couper chaque morceau et une pince a epiler pour disposer le decalcomani proprement.

676556IMG3216.jpg

Posté(e)

ensuite on nettoye bien les boutons a traiter pour moi la temp la ventil recyclage et off avec l'alcool on peut passer un leger coup sur l'ensemble sans insiter car l'alcool enleve un peu le noir des boutons

702590IMG3217.jpg

204894IMG3218.jpg

914045IMG3219.jpg

j'ai elargie pour que la parti qui doit etre eclaire ne tombe pas sur une petite partie noir on peu passer un leger coup de papier de verre genre 600 ou 800 pour lisser un peu le bouton mais je trouva cela necessaire

Posté(e)

142980IMG3220.jpg

voila c fini

544140IMG3221.jpg

avec un petit coup d’indélébile pour fignoler et voila niquel

617083IMG3222.jpg

petit decalage par rapport a la couleur mais c'est correcte

Posté(e)

Peut être c'est mieux de mettre tout le autocollant ...

Mais malgres la difference (légère ) de teinte (la photo amplifie) c'est bien mieux ....