Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J ai donc une A3 1.4L TFSI 140 système COD et je voulais savoir à combien de kms je devais faire le 1er entretien sachant que la voiture vient d avoir 1 an et qu'elle a 18 800 kms.

J ai vu plusieurs versions sur internet, certains disent 15 000, certains 20 000, d autres 30 000. Sur le site Audi je vois 15 000kms mais pas les modèles spécifiés.

Si c est vraiment 15 000kms quelle incidence cela a t-il sur mon véhicule qui les a dépassés ?

La vidange est-elle faite durant ce 1er entretien ?

Merci pour vos réponses, je patauge assez ! :D

Posté(e)

Les concessions mettent 15000km ou 1 an dans l'indicateur d'entretien de l'auto ( simple vidange avec filtre à huile ), mais dans le bouquin , c'est 30000km ou 2 ans...

J'ai imposé à Audi de me mettre 30000km ou 2 ans dans la voiture...

Et ils me l'ont fait.

C'est sur moins de fric pour eux, et pas bon si tout le monde le demande...

Posté(e)

Bonjour

30000 ou deux ans à condition d'être en huile long life, certaines concessions préférent que la premiere vidange soit faite à 15000, aprés ils passent en long life. Par contre je ne sait pas comment il l'indicateur de vidange et d'entretien....

Posté(e)

D abord merci pour vos réponses qui semblent toutes aller dans le même sens !

Comment est ce que je sais si je suis en huile long life ?

A 10-12 000kms j ai du refaire l appoint d'huile (1/2L d huile) car j avais un message du tableau de bord. Du coup pas de vidange quand même et j attends les 30 000kms ?

Par contre je n ai pas encore eu de voyant qui s affolait pour la revision.

Posté(e)

Chez mon concessionnaire, que çe soit la 15000 ou la 30000 kms, ils mettent de la Long Life...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça dépends moi la mienne m'a dit échéance entretien à 15000 mais en fait elle était en Long Life donc ils ont rechargé le programme et je suis parti, donc je pense que ça dépends peut être si elle est en long Life ou pas

Elle te le dira déjà quand il sera temps d'aller voir :-)