Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vidange Boite Auto Tiptronic


amelo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est ce que quelqun peu m'eclairer sur ce doute.

 

J'ai acheté mon A4 2010 avec 59800KM , l'ancien proprietaire pour la vente à fait la revision des 60000Km chez audi.

Dans la fiche de description des travaux a effectuer il ya "faire vidange boite auto", jusque la pas de soucis. Sauf que dans la facture final il y a pas de ligne "Vidange boite" ou qq chose qui pourait ressembler.

 

Aussi la quantité d'huile qui figure sur la facture sont 5,5 litres 5w30 pour le moteur. Il y a pas d'huile boite de facturé

 

Comment je peux me certifier que la vidange de la boite a bien ete faite, quelqun aurait une idée?

 

Merci pour votre reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est une boite multitronic, le vidange est prévue à 60000 km.

Moi j’appellerais la concession pour avoir plus d'infos, à mon avis ils ne l'ont pas proposé au client car si le client a refusé la prestation pour des raisons financière le garage l' aurait fait apparaitre sur la facture pour s’exonérer de la garantie .

Ou alors c'est plus subtile, les 60000 km n'étant pas encore affichés au compteur, aucune raison de faire cette vidange avant l'heure, on verra ca plus tard (ce ne sont que des suppositions !)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à faire d'urgence pour prétendre a une garantie éventuelle dans le futur.

 

L'ancien proprio, sachant qu'il vendait la voiture n'a fait que le minimum...

 

Ca coute 230€ sur multitronic mais est ce bien cette boite que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai pas ma main à couper que c'est l'ancien proprio qui a fait le minimum.

Quand on voit comment il faut se battre pour qu'ils vidangent certaines boites ZF, c'est une opération qu'ils sont réticents à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...