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RADMAX

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À propos de RADMAX

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    Orléans
  • Marque et modèle
    audi A4 b8
  • Motorisation
    3.0 tdi 240 cv
  1. Bonsoir, Pourriez me faire parvenir un code de réduction pour équiper ma belle A4 b8 de DRL. Merci d'avance
  2. Bonjour, Si c'est une boite multitronic, le vidange est prévue à 60000 km. Moi j’appellerais la concession pour avoir plus d'infos, à mon avis ils ne l'ont pas proposé au client car si le client a refusé la prestation pour des raisons financière le garage l' aurait fait apparaitre sur la facture pour s’exonérer de la garantie . Ou alors c'est plus subtile, les 60000 km n'étant pas encore affichés au compteur, aucune raison de faire cette vidange avant l'heure, on verra ca plus tard (ce ne sont que des suppositions !) Bonne journée
  3. Bonsoir, J' ai trouvé l'étiquette de la liste d'options précisément à l'endroit indiqué par nuno Garcia. Encore merci
  4. On ne peux pas être plus prècis Nuno garcia, merci à tous pour votre réactivité, demain je fais le grand ménage dans l'auto, je ne manquerai pas de vous en informer photo a l'appui... @+
  5. Merci pour l'info mais j'ai retiré la galette mais je n'ai rien vu, j'espère que l'autocollant n'est pas situé sous la batterie car je n'est pas envie de débrancher la batterie si je n'en suis pas sure. Dans les passages de roue coté droit et gauche je n'ai rien trouvé non plus. En dernier recours j'irais chez audi avec la carte grise pour la faire parler si ils veulent bien.
  6. Bonjour à tous, Je suis propriétaire en région centre au sud d'orléans depuis 15 jours d'une a4 B8 avant 3.0 tdi 240 tiptro amb luxe de fin 2008 avec 162000 km gris argent, donc sans xénon mais avec un attelage amovible. Le véhicule est assez propre dans l'ensemble, j'ai entretenu le cuir avec notre ami alta cuir, fait surtenteinter les vitres à 85% ar et 75% av (chez proglass à orléans) pour lui donner davantage de style et protéger mes deux petits cet été. La seule chose que je souhaites améliorer, serait un volant sport 3 branches au lieu de quatre actuellement, ce qui m'obligerais aussi à remplacer l'airbag a cause du couvercle qui ne ce détaille pas. Je suis un peu abonné au v6 A4 avant depuis que essayé il y a quelques années, d’abord la v6 2.5 tdi B6 163cv ensuite la 3.0 tdi b7 sline 204 cv reprogrammée a env 250 cv après un essai de 2 ans chez bmw x5 e70 ou je me suis familiarisé avec boite auto ZF , je suis revenu sur une a4 av B8 non pas par mécontentement mais pour des raisons économiques ( achat immobilier et cout assurance prohibitif ). Le plus gros contraste lorsque j'ai fait l’acquisition de l'a4 par rapport à la bmw c'est l'insonorisation à bord, dès que l'on dépasse 150 km/h , la pression acoustique devient désagréable, ce véhicule est mal insonorisé ( et c'est pas que les pneus), dommage pour les mélomanes avec l'option BO qui ne doivent pas être à la fête notamment sur autoroute au delà de 130. Dans le chapitre mois bien , on peut ajouter le cuir qui se détend sur l'assise et la qualité des matériaux en baisse par rapport à la B7. Pour le reste j'avoue que j'ai été agréablement surpris, cet voiture est esthétiquement très réussie, hyper attachante et redoutable d' efficacité. Pour revenir au sujet initial, je me suis aperçu que le carnet d’entretiens ne comportait pas l'étiquette des options usine ( carnet d'origine sans doute perdu ) heureusement j'ai les factures depuis le début. J'ai pu lire sur le forum que les codes options étaient aussi indiqués quelques part au niveau de la roue de secours dans le coffre mais je n'ai pas réussi à localiser précisément ces fameux codes. Si toutefois l'un d'entre vous aurai des info sur le sujet ?
  7. RADMAX

    info caméra de recul

    Bonjour, J'ai acheté la mienne ici http://rover.ebay.com/rover/0/e11003.m43.l1123/7?euid=746505d39e2b4cf5a6e4d27cc6f061bc&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D330530986470%26ssPageName%3DADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A1123 j'ai pris un model avec capteur ccd et un autre avec capteur cmos. J'ai pas pu comparer pour le moment mais aujourd hui celle installée à une luminosité très faible, je vais devoir la remplacer. C'est pas cher mais à force ca peut le devenir !!
  8. Je confirme la supression de l'option contrôle pression des pneus fonctionne très bien avec le VAG COM. Me concernant j'avais le voyant pneu crevé dans le SIC apparu depuis quelque jours, sans changer de jantes et sans autre indication en appuyant sur check ou reset. j'ai contrôlé mes quatre pneus, il était tous gonflés à la même pression(2.2 bars), j'ai regonflé les quatre à 2.4 bars sur une a4 b7 3.0 tdi. Je remet en route, toujours pareil, impossible de réinitialiser, je roule pendant 20 km, pareil. Je pense alors à un disfonctionnement du system et pas trop envie d'aller chez audi, je décide donc d'appliquer la recette décrite précédemment. Le chiffre indiqué est 3907 en mémoire, je retire 512 et j'inscrit 3395 dans nouvelle valeur , je confirme , le voyant rouge disparait du SIC. YES... Merci audi passion
  9. Merci de votre réponse, j'ai fini par trouver ces broches carrées sur ebay.de chez adaptershop http://cgi.ebay.de/10x-MQS-Stecker-Kabel-Kontakte-Pins-Fakra-weiblich-/370512154098?pt=Kabel_Stecker&hash=item56443ecdf2 Vendu par dix pour un peu plus de quatre euros.
  10. RADMAX

    Installation caméra de recul

    C'est bon j'ai trouvé chez adaptershop.de sur EBAY allemagne vendu par dix pour un peu plus de 4 euros. Merci macgran73 pour sa réponse.
  11. Bonjour macgran, J'ai posté un message dans la section RNSE concernant la liaison du fils (marche ar) au connecteur C pin 2. Comment avez vous fait pour relier ce fil sachant qu'une broche de type carré ( a insérer dans le connecteur)est nécesaire pour réaliser la liaison de celui ci. Pour ma part je n'ai aucune broche qui ne sert pas à mon installation et que j'aurais pu récupérer. Sinon pour le reste c'est ok a part que la caméra de type CCD achetée chez nos amis chinois ne fonctionnait pas, il m'en renvois une en garantie. Du coup j'en ai profité pour en commander une autre de type CMOS au cas ou j'aimerais bien comparer les deux. Concernant l'anti erreur ODB j'ai collé un plafonier de super cinq en parallèle de mon éclairage de plaque à l'intérieur du hayon avec une ampoule navette de 5W. Et pour la reprise de l'alim feux de recul j'ai mis un relais 12v dc repris sur l'alum cigare pour ne pas risquer de parasite évoquer sur ton post. Aucun soucis par contre lors du recodage au VAGCOM sans passer parb le mode lamborghini ma version est 650. Il faut dire que sur les break cette opération est assez fastidieuse pour le cheminement des cable. Merci pour votre tuto
  12. Bonjour à tous, J'ai réalisé enfin le montage d'une caméra de recul sur ma A4 B7 avant 3.0 tdi en m'inspirant du tuto de macgran73 (très bien fait) mais ne n'ai pas de broches disponible pour relier le fils provenant du signal de recul situé sur la broche 23 pin( sous boite à fusible) à l'entrée RFSL ( pin 2 connecteur C vert du RNSE). Ces broches sont à insérer dans le connecteur C qui en est dépourvu au niveau de la broche n° 2 et j'en ai aucune en plus qui ne sert pas que j'aurais pu récupérer pour connecter à l'entrée RFSL. Quelqu'un d'entre vous aurait il une partie de faiseau pas utilisé ou un adaptateur RNSE en mauvais état ou partiellement utilisé avant que je soit contraint d'acheter un adaptateur RNSE pour y prélever cette fameuse broche ? Je peu aiguiller certains d'entre vous souhaitant installer cette fameuse caméra avec le renvois de l'image lors du passage de la marche arrière je le ferais avec plaisir. D'avance Merci
  13. Merci pour ton aide agassy, Par contre, on ne peut pas dire que la bague de l'airbag se trouve facilement d'occase sur la bay y compris allemagne, uk le bon coin etc.. Je vais m'armer de patience et regarder régulièrement. C'est vrai que le volant S6 méplat que tu à monté est magnifique il y en a un actuellement sur le bon coin à 650 euros airbag compris. J'ai eu une B6 2.5 TDI aussi et je trouvait également que le moteur était plus agréable et mélodieux en haut mais à bas régime creux.
  14. Bonsoir, J'ai pu lire quelques tutos traitant le sujet, néanmoins j'ai cru comprendre qu'il y a un risque concernant l'airbag qu'il ne soit pas forcément adaptable sur tous les volants,auquel je prendrait le risque d'acheter un volant d'occase sans airbag qui pourrait ne pas convenir avec mon airbag. Quelqu'un pourrait t il me le confirmer si possible ? De plus concernant les anneaux d'airbag, visiblement tous les b7 sont équipés d'origine avec un anneau 6 broches (à confirmer) non compatible avec la nouvelle connexion multifonction. Cet anneau coute relativement cher env 200 euros TTC chez audi et je n'arrive pas à en trouver sur la bay. Au total le volant multifonction 3 branches sline d'occasion sans airbag env 300 + 200 euros d'anneau + 20 euros de conectiques + passage au vag com ca fait un billet de 500 . Mais il est vrai qu'avec le rnse en mode gps on ne peut pas changer de stations de radio sans repasser en mode radio pour effectuer les changements. Sur ma précédante A4 B6 j'avais un volant multifonction et donc pas ce problème. Merci pour vos réponses.
  15. Suite à mon régulateur de vitesse défaillant sur ma A4 3.0 TDI 204cv SLINE j'ai effectivement remplacé un contacteur, celui de l'embrayage était hs (testé a ohmètre)sans résultat. J'ai donc parcouru le forum à la recherche d'info, certains prétendent que l'essaie des feux stop vous indique l'état du contacteur (bon ou hs). C'est à moitié vrai car il y a bien 4 bornes comme nous l'a précisé notre ami Seb, les bornes 1 et 4 (contact pour le régulateur) en autre et 2 et 3 (pour le feu de stop).Mes feux de stop fonctionnais bien Pour ma part après le remplacement du contacteur de frein, mon régulateur de vitesse c'est remis à fonctionner parfaitement mais en contre partie j'ai eu droit au sapin de noel (abs et esp). Je vais donc éssayer la méthode de Seb afin de corriger ce problème, affaire à suivre .... Pour le prix,contacteur embrayage ref:1K2945511 = 9.84 euros HT et frein ref: 7H0927189 pour la modique somme de 13,94 mes amis. Merci encore à SEB pour ce tuto très bien fait. @+
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