Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Capot similaires version phase 1 et facelift 2012 ?


Messages recommandés

:coucou:

 

Les capots avants sont ils similaires entre la version phase 1 et la version liftée de 2012 ?

 

J'ai beau agrandir des photos je vois pas bien, il me semble que l'angle de la calandre à l'avant à l’air plus prononcé sur les phases 2 non ?

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'angle de la calandre n'est pas le même que sur les phase 1

Je confirme que l'angle de la calandre n'est pas le même que sur les phases 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai les phares et feux arrières et je voulais mettre calandre et pare choc SQ5, visiblement c est pas possible :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai les phares et feux arrières et je voulais mettre calandre et pare choc SQ5, visiblement c est pas possible :nixweiss:

 

si tu peut il faudra changer le capot et toute l'avant du Q5 ( €€€€€€€€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non merci Lage , le mec au scooter m'a tout pris ! :mur:

 

mais je creuse pour adapter la calandre SQ5 sur la phase 1. :secret:

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mais Johnny la deja fait jeannot219674.gif...........................................

 

 

2413393215.jpg

 

 

Ont doit la trouver moins cher il faut chercher

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/656095240.htm?ca=17_s

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que vous avez pas fait finalement çà sera plus simple.

 

Mais si johnny l'a posé sans modif c est que les capots sont les mêmes ! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut faire une recherche en Pologne ils ont des bon prix pour l'ensemble complet

 

http://allegro.pl/listing/listing.php?order=m&string=SQ5&search_scope=category-620&bmatch=seng-v12-cp-p-mt-1209

 

a voir si en changeant le capot et le par-choc et la calandre :secret: si les ailes sont les meme :reflexion:

 

sa doit se faire si ont n'est un bon bricoleur

c'est comme ma valence arrière tout peut se faire :marcelpoire:

Modifié par lage20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' il faille changer les ailes et le capot (johnny a réussi à rentrer la calandre).

Par contre les fixations du pare choc sq5 sur un phase 1 , là je dis pas pareil.

Quand j ai monté les phares du phase 2 sur le mien j ai pris des notes sur la fixation pare choc reste plus qu'a comparer avec un sq5.

 

merci pour ton lien lage :marcelpoire:

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pas qu' il faille changer les ailes et le capot (johnny a réussi à rentrer la calandre).

Par contre les fixations du pare choc sq5 sur un phase 1 , là je dis pas pareil.

Quand j ai monté les phares du phase 2 sur le mien j ai pris des notes sur la fixation pare choc reste plus qu'a comparer avec un sq5.

 

merci pour ton lien lage :marcelpoire:

 

D'accord avec toi JPA34, je ne pense pas qu'il faille changer les ailes pour mettre une face sq5.

Sinon, le montage des phares ne serait pas possible.

 

Concernant le capot, celui du facelift et celui d'avant ont bien l'air différent.

Voila une photo d'un pare choc SQ5 pour voir les fixations à l'intérieur:

DSC_0077_zpse253f3fa.jpg

> Démontage complet pare choc SQ5

 

 

Maintenant j'aimerai bien voir le montage d'une face avant facelift avec un capot pre-facelift pour voir si ça ne se voit pas trop.

Modifié par MnMs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette photo. Il y a quand même des similitudes avec la phase 1, dommage qu on voit pas les côtés.

 

Les ronds qui sont représentés sont les fixations de la calandre pas du pare choc.

 

Par contre les extrémités supérieures de chaque côté de la calandre sont exactement les mêmes, ce qui voudrait dire que le capot est le même :reflexion:

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour mètre déjà renseigner et avoir contrôler moi même ,pour changer l'avant de ma Q5 ,je confirme que le capot est bien différent ,

 

cela ce situe surtout sur le contour de la calandre ,car le restant du capot est identique ainsi que les ailes :marcelpoire:

 

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du garder le contour chromée de l'ancienne calandre ,sinon j'aurais mis la vrais calandre SQ5 :marcelpoire:

 

mais bon ,je bien finir par tout changer ( vous commencer a me connaitre :secret: :secret: :secret: )

 

 

2413393215.jpg

 

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme je suis ce sujet de près, j'ai fait une recherche sur les références des capots avant pre/post facelift et ça donne:

8R0823029 (pre facelift)
8R0823029H (facelift)
Bien que les references n'aient que la dernière lettre qui change, elles sont quand même différentes. :nixweiss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

vous pouvez posé la question a Laurent q5 q7

 

il a deja fait le montage du capot et .... :nixweiss: ...................il a tout fait extérieure .................... :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut the king ! :roi:

 

quand il fera beau (parceque temps de merde dans le sud ! et oui ça arrive aussi !)

et que j'aurais un peu de temps je vous ferais un shooting dans les règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Ça tiens toujours très bien depuis mon tuto. Presque un an déjà....

 

20170819_191038b.thumb.jpg.f5a811a9438315cfaeee2024c9d3689f.jpg

 

 

Modifié par Chris_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...