Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BARRES de toit / GALERIE / COFFRE


Messages recommandés

Bonjour,

 

je dois me résigner.

Les dernières vacances m'ont bien montré que le coffre du Q3 ne fait pas l'affaire.

Il est trop petit. La plage arrière qui ne s'enroule pas en facilite rien au problème.

Je compte donc m'équiper d'un coffre de toit ou d'une galerie.

J'aurai voulu avoir vos avis :

 

- Quelle marque de barres de toit ? (THULE/GREEN VALLEY)

 

Sachant qu'il y a une histoire de qualité mais de bruit aussi...

 

- Quelle marque de coffre/galerie ? (solidité, silence, vol ???)

 

Merci. Et Bonne Année à tous les forumistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'avais à l'époque trouvé des barres Alu spécifiques Q3 sur ebay pour 120€ livrées (comparé au 250 mini pour du thule).

 

Elles étaient de très bonne qualité et vraiment faites pour les rails de toit du Q3.

 

Le lien : http://www.ebay.fr/itm/BARRES-DE-TOIT-ALUMINIUM-AUDI-Q3-des-2011-avec-barres-longitudinales-/200929284984?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ec8519378

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et une très bonne année 2015 à tous.

Une petite question sur le sujet:

Le nouveau cache bagages déroulant serait-il adaptable en remplacement des modèles fixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les barres farad alu : elles tiennent bien meme si le montage dure 5 min au lieu de 10 sec pour les audi --> c'est acceptable pour mes deux usages par an

Pour le coffre de toit, j'ai opté pour le motion 200 thule, il va tres bien sur la q3 et permet d'ouvrir le coffre en grand

J'ai tout acheté en ligne

Meme remarque sur les plages arrieres/fond de coffre : ils restent a la maison des que l'on a besoin de plus de bagages ... c'est surement le ne plus gros defaut du plus petit Q

Modifié par grizly57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos avis.

 

Finalement, j'ai opté pour les THULE WINGBAR EDGE. Le tout pour environ 230 euros c'est pas donné mais au moins c'est garantie.

 

Je pense que le look du Q3 reste conservé, l'avantage c'est le silence absolu et la facilité relative d'installation.

 

Maintenant, il faut que je me décide pour le coffre.

Sachant que j'ai pas beaucoup de place chez moi, j'ai pensé au coffre pliable type THULE RANGER 90.

 

http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/carriers-and-racks/boxes-and-baskets/foldable-roof-boxes/thule-ranger-90-_-601100

Avez-vous déjà testé ? Solide ? Silencieux ?

post-55008-0-38813100-1421440725_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir les nouveaux coffres de toit AUDI, ils ont de la gueule...

 

https://shops.audi.com/de_DE/web/zubehoer/p/ski--und-gep%C3%A4ckbox-360-l-8x0071200-9

 

Là finalement le surcoût est minime par rapport à un THULE pour un produit bien fini, surtout le petit aileron arrière...

 

Dommage qu'il ne proposent pas une autre couleur que le noir pour les côtés, ils auraient pu proposer des couleurs de carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne proposent pas une autre couleur que le noir pour les côtés, ils auraient pu proposer des couleurs de carrosserie !

Audi exclusive, 2500 € l'option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, est-il possible d'installer un coffre de toit et un porte vélo( sur le toit aussi) en même temps sur le Q3 ? Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou c'est impossible ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable si tu te limites à un seul velo, sinon tu vas vite atteindre la limite de poids, qui est classiquement aux alentours de 50 kg... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...