Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi acheter....

Un an que j'ai la B6 et j'ai de plus en plus de mal a me projeter pour la prochaine....

tantot je pars sur un Range rover, un all road, un classe G Amg, ou meme un Land cruiser

Une chose est sure, c'est que je ne veux pas me separer du 4 roues motrices.... mais apres 2 S4, et en faisant 60000 km par an je ne sais pas ce qui serait le plus adapté...

Ce sujet est quand meme plus ou moins un non sujet ou une question de bar, mais si vous avez une opinion sur un dilème pareil, bienvenu !!!

;)

Quattrotivement

Posté(e)

Bm 334 xd biturbo reprog avec ça tu torches du rs4 stock avec une conso ridicule

Ou un bon 3.0 tdi ou 4.2 tdi en audi

Posté(e)

60.000 km / an je pense que la question de l'essence ne se pose pas.

Un gros v8 diesel ou un v6 bi turbo diesel pour ma part.

Posté(e)

ben sur la B6 je suis au GPL... donc le mazout.... c'est pour ma chaudière.... En plus quand on voit ce qui se dit du diesel en ce moment en politique..... Je fais pas 60000 km a l'essence depuis 15 ans par conviction pour craquer maintenant... La bmw 120 d avait failli me faire craquer à l'époque, mais non ! :)

Essence obligatoire, et GPL si vraiment grosse grosse conso

J'habite pres de la frontiere belge ou on le paye 49 cts d'euro le L.. ceci explique cela !

En tout cas merci pour toutes vos réponses et j'opterai pour la réponse de dandinos, afin d'avoir une continuité.. Mais par contre je partirais plus sur un b8 direct, le b7 n'apporte pas grand chose par rapport a un B6....

apres ya le RS4 mais en B5 only ;)

Posté(e) (modifié)

Le modèle équivalent en gamme de l'A4 chez BMW c'est la serie 3. Je choisirais le meme moteur que la 535D choisi par M.DIA donc le 3.0 bi turbo de 313hp et la transmission intégrale de BMW qui est génial.....Fiable, consomme pas trop, espères pas 5.5l comme dit dans la pub, c'est de la flute enchantée :MdrDevil: , boite 8 très sympa, transmission 4x4 bien maitrisée et un moteur qui part peut être moins en bas qu'un V6 gazoule AUDI mais qui est bien plus sympa a mi et haut régime (comme un essence), un vrai bruit de V6 essence ou presque....

335D X-DRIVE

PS: Sur Lyon, l'homme à "abattre" en ce moment sur les runs "pas officiels" a une 335D XDRIVE reprog et qui a plus de 80 000km (un peu fiable :marcelpoire: ) .... Meme des Fef' et Porsche se sont pris des fessées, non mais :MdrDevil: .... Le gars a plus de 75mkg en couple, une paille quoi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

RE-PS: Apres si t'aimes pô le gazoule, ça se comprends :ripeer:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Oui en effet la personne qui m'a vendu la s4 me l'a vendu et c'est acheter une 335 je me suis poser la question pourquoi passer d'un s4 à un mazout ???

La réponse : turbos hybride et gestion au petit soin soin résultat plus de 500cv powaaa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lada Niva 1.7i GPL...

Ok, je sors...

Plus sérieusement, pour ta recherche c'est pas facile... Ça dépend du buget et de l'utilisation que tu compte faire du véhicule!

Pheaton W12, Audi S8, Porsche Cayenne...