Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi LANNION (groupe BEYOU)


rccroquette

Messages recommandés

Je fais un copier/coller de mon expérience dans la concession Audi LANNION.

 

Etant de passage en Bretagne pour quelques jours j'ai décidé aujourd'hui d'aller à la concession Audi de Lannion (groupe Beyou) car ils sont sensés avoir un RS Q3 en véhicule de direction (Cf leur site...). Il y à deux jours j'ai quand même pris la précaution d'appeler afin de vérifier la présence du véhicule. Histoire de ne pas faire 2 heures et 1/2 de route (aller retour) pour rien...La secrétaire m'a indiqué que ce RS Q3 était toujours présent.

Donc aujourd'hui me voilà parti à Lannion..

J'arrive à la concession et constate un joli stock de véhicules d'occasion (deux SQ5, des A8, des A6 etc...) mais pas de RS Q3. Je rentre dans le hall d'exposition des véhicules neufs (R8 V10, nouveau TT, nouvelle A6 etc...) et un commercial vient à ma rencontre. Je lui indique que dans quelques mois je vais sûrement acheter un véhicule dans le style du RS Q3 et que comme ce dernier m'intéresse je souhaite avant tout en voir un de mes yeux et éventuellement faire un essai. Il ouvre de grands yeux et me dit "Mais Monsieur nous n'en avons plus, nous l'avons livré il y à 8 jours...Vous auriez dû appeler"..... :mur:

Je lui précise que je viens de faire 1 heure 15 de route, que j'ai appelé mercredi matin et que l'on m'a confirmé que ce véhicule était bien présent. Je lui explique c'est la secrétaire qui après avoir vérifié m'a rappelé pour me le confirmer. Il me dit qu'en fait ils n'ont pas de secrétaire mais qu'ils sous-traitent avec une plateforme!!!!! Il ajoute "si vous avez cinq minutes, la dame qui l'a acheté est partie en voyage et a laissé son RS Q3 sur la parking de l'aéroport, vous ne pourrez pas le manquer". Me voilà parti vers l'aéroport pour au moins voir cette voiture mais elle n'était pas à l'endroit indiqué..... :meanie:

Sur leur site il apparaît qu'ils ont deux RS Q3 en stock (même couleur mais un en 19 pouces et l'autre en 20 pouces) alors que le vendeur m'a indiqué qu'ils n'en avaient eu qu'un seul....!!!!

Ma question est simple : quand a des voitures comme une R8 V10 en démo, on a pas les moyens d'avoir une secrétaire physiquement présente et compétente ????? :reflexion:

Bref, nouvelle démonstration de compétence des concessionnaires Audi...On ne m'a même pas proposé d'essayer un autre véhicule, histoire que je n'ai pas fait 200 km pou rien..... :nanana:

Je ne sais pas encore combien de temps vendre des voitures de rêve va suffire... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...