Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aidez moi svp :(


Messages recommandés

Je sais pas. Mon pote n'as pas la valise. Mais d'après lui ce serais un défaut d'un capteur. Donc passage à la valise obligatoire. Personne dans le coin qui l'as pour m'aider lol. Donc lundi j'appelle Audi pour rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Voiture passer au diagnostic chez Audi. Problème de faisceau électrique. Lequel ? Je sais pas ils ont pas approfondi. Du coup ça m'a griller le capteur de température. Donc remplacement du faisceau et du capteur. Et je la récupère aujourd'hui si tout vas bien.

En espérant que ce soit bien ça. Parce que ça me parais bizarre qu'un faisceau fasse ça.

PS: non rien dans les volets. Je l'ai demonter en tout nettoyer et à ma grande surprise il était vraiment propre. Encore plus maintenant lol.

 

96744420141214122354.jpg

Modifié par Doudou_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Voiture récupérer, problème réparer!!

Enfaite c'était un problème de faisceau électrique, ça faisait des court circuits ça a cramer mon capteur de refroidissement. Il a fallu remplacer le capteur et le faisceau... merci Audi.

Enfin bref merci à tous pour votre aide.

Et je fais ma présentation + photos ce week end promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing ils ont vraiment du mal avec le câblage Audi!

 

A croire qu'il essayent de faire des économies de bouts de chandelle sur des fil de piètre qualité ... Voyez l'etat de mon faisceau de fauteuils électrique :

http://forums.audipassion.com/topic/169032-fumee-electrique-s4-b7-double-fumee-ca-vaut-le-coup/?do=findComment&comment=3250736

 

T'en as eu pour combien si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...