Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En roulant j'éteint la radio, je continue ma route, je m' arrête, je remets le contact, la radio se mets à fonctionner.

Y à t-il moyen de voyager sans devoir éteindre la radio à chaque démarrage, merci.

Ervé

Posté(e)

Le bouton Marche arrêt à gauche du MMI: il faut laisser le doigt appuyé quelques secondes... :payday:

Posté(e) (modifié)

Si c'est possible !

Par un appui prolongé sur le bouton ON/OFF de la radio, lorsque celle-ci est en marche, on éteint la radio définitivement.

L'appui court met simplement la radio en pause.

Modifié par macoskivi
Posté(e) (modifié)

un appui long éteint tout le MMI, y compris la Nav. La meilleure solution est outre l'appui court de mettre le volume au minimum. Mais je trouve aussi que c'est une erreur de conception

Modifié par Ducky
Posté(e)

Si on coupe le MMI, il faut le redémarrer manuellement. Si on met un volume sonore bas, il le garde en mémoire au prochain démarrage de la voiture. C'est indépendant du volume de la Nav, qui chez moi est coupé, je ne supporte pas ces instructions à la noix. Chacun son truc.

Posté(e)

Je crois que vous n'avez pas compris la question. La radio se rallumera a chaque redémarrage du véhicule. Il n y a pas de moyen qu'elle reste toujours éteinte.

Comme l'a dit un fourmiste, tu peux mettre le volume sonore à zéro, tu n'aura plus de son mais la radio sera toujours allumée.

Posté(e)

Non Maverick pas certain, il me semble que si tu forces le MMI à s'éteindre en tenant le bouton pressé, il ne redémarrera pas tout seul.

J'ai posé la question un peu plus haut, mais je me souviens d'une frayeur un jour où je l'avais éteint de cette manière, et de voir l'écran noir le lendemain en redémarrant.

L'un de vous peut tester sur un Q3 ? :roi:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr, lorsque tu éteins le MMI avec appui prolongé, il ne redémarrera pas tout seul à la prochaine mise en route.

Modifié par macoskivi
Posté(e)

Confirmé, c'est bien ce que j'avais dit plus haut, par contre si on utilise la caméra de recul en passant la marche arrière, je ne sais pas si l'écran ne se rallume pas. Testerai.

Posté(e) (modifié)

C'est sûr, lorsque tu éteins le MMI avec appui prolongé, il ne redémarrera pas tout seul à la prochaine mise en route.

Je viens de refaire la manip sur mon Q3 et la radio s'est rallumée dès que j'ai redemarré, bizarre ......

Modifié par maverick75
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer vos suggestions, et j'ai tout mélangé, j'ai même réussi à entendre les musiques de mon smartphone, plus j'avance et plus je me perds dans les menus, mais avec vos conseils je vais y arriver. Quand je pense qu'à la concession la charmante dame m'à dit que tout était intuitif. Et l arrêt de la radio alors. :mur: Parce que si je baisse le son de la radio, je n'ai plus de son non plus pour la navigation. Entre temps, je module avec la mollette sur le volant.

Posté(e)

J'ai le MMI basic, pas de DD, juste cartes SD

Posté(e)

Quand j'avais le Q3 avec MMI basic comme toi il me semble que je pouvais streamer en BlueTooth depuis mon Android.

Tu fais quoi comme manip une fois le téléphone couplé ?

Posté(e)

Tu m'en demande de trop là, je débute dans l'accouplement du gsm avec le MMI.

C'est au hasard des manipulations que j'ai entendu mes morceaux de musique.

Posté(e)

Dans ton MMI quand tu es sur MEDIA, cherche le bouton SOURCE, et si ton GSM est couplé à ce moment là, il devrait apparaître comme source BlueTooth

Posté(e)

Je viens d'essayer l'appui prolongé sur le bouton on/off Effectivement cela arrête bien la radio pour être exact cela arrête tout le MMI càd GPS et autres fonctions. Et lors du redémarrage rien ne se remet en route, il suffit pour cela d'appuyer sur le bouton on/off.

Test fait sur A1 de prêt en attendant la livraison de mon Q3, mais comme c'est le même système (MMI avec GPS de base) cela doit marcher également sur le Q3

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Idem que Fastlane !

J'ai un Q3 de Janv 14, et quand j'appuie sur le ON/OFF quelques secs, j'arrête tout le MMI

Je coupe le moteur et je redémarre et tout reste à l'arrêt (jusqu'à ce que je rappuie sur le bouton ON/OFF).

A++

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer vos suggestions, et j'ai tout mélangé, j'ai même réussi à entendre les musiques de mon smartphone, plus j'avance et plus je me perds dans les menus, mais avec vos conseils je vais y arriver. Quand je pense qu'à la concession la charmante dame m'à dit que tout était intuitif. Et l arrêt de la radio alors. :mur: Parce que si je baisse le son de la radio, je n'ai plus de son non plus pour la navigation. Entre temps, je module avec la mollette sur le volant.

Eh eh, j'ai mis un temps à comprendre les histoires de baisse de volume de la navigation. En fait, tu ne peux régler, modifier le son de la navigation à la mollette que quand Greta fait une annonce. Si tu baisses le son de la musique pendant l'annonce navigation, tu baisses la totalité des volumes - musique ET GPS. Donc il faut être sur les starting-blocks pour modifier le doux son émis par notre bonne Greta - attendre son annonce pour augmenter ou baisser le volume à la mollette.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

C'est vraiment pénible qu'Audi nous force à écouter la radio : même en coupant simplement le son, on est obligé de se retaper la radio a chaque redémarrage. c'est. T'aiment pas pratique de devoir eteindre tout le système pour ne plus entendre la radio.

Petite question au passage : quand je démarre la voiture, parfois j'ai l'écran de démarrage avec le logo Audi et parfois non. Qu'est ce qui détermine l'affichage de l'écran de démarrage ??

Car je n'ai pas réussi à distinguer de situations particulières. Parfois le matin l'écran pop, parfois non. Parfois après un pause de 5min parfois non...