Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous voila sur un site j'ai trouver un silencieux groupe n style iresa de chez rc racing je voulait savoir si quelqu'un aurait deja essayer ou meme entendu car je possede un miltek mais pour un echappement sport je trouve que le bruit n'est pas top ou meme un autre bon silicieux je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai un Milltek avec inter sans resonateur, un downpipe sur mesure avec cata sport, sur un collecteur fonte JBS, et ca crache pas mal (hein Yann ;) ). Si tu veux un peux plus de bordel, monte un décata ou un downpipe plus gros sans cata, tu seras pas décu du voyage :race:

Ca transformera pas le 1.8T en 3.2 niveau son par contre...

Modifié par Das'
Posté(e)

je suis decata ligne complette inox downpipe et silencieux milltek et bmc carbone je trouve pas sa énorme pour moi

Posté(e) (modifié)

Ah, ben là... je trouve ca déja bien assez bruyant moi. C'est pas un moteur très bruyant faut dire. Après y'a la ligne directe, sans silencieux, doit avoir celle de Richie qui traine sur Youtube, c'est pas énorme non plus sur la vidéo. Après y'a la prépa qui va bien derrière, y'a pas grand chose de stock sur la sienne ;)

Chacun son truc ;)

Modifié par Das'
Posté(e)

peux etre aussi le turbo assourdie le bruit j'ai eu une golf 4 r32 decata peux etre que j'en demande trop mais vu la forme du silencieur rc racing groupe n c'est limite un tube donc je demande quand meme

Posté(e)

un atmo et un turbo n'ont rien a voir c'est sur,quand je suis passé du v6 de ma 406coupé au 1.8t de la s3 le choc,a se demander si le moteur était en marche :reflexion:

J'ai pris la ligne et j'ai fait au plus vide possible avec silencieux fox et même avec sa il est vrai que le son n'est pas des plus bruyant,sur mon autre s3 j'ai fait vider le silencieux arrière et dé-catalyser et le son est rauque mais pas plus bruyant que sa,le turbo est une vrai maladie sur nos voitures il aseptise toute sonorité sport^^

Posté(e)

tu as raison j'ai la meme config que toi et ça fait pas tant de bruit que ça

Posté(e)

a la limite mettre un cone de chantier pour faire "porte voix" c'est la seule solution :out1:

Posté(e)

Si tu as encore le turbo d'orig avec le cartere orig effectivement ça absorbe beaucoup de bruit!

Sinon une solution... Change de turbo pour plus gros^^

Posté(e)

Tu n'auras jamais le volume et la sonorité d'un VR6 sur un 4 pattes turbo. C'est clair que quand on sort d'un V6, un L5 ou L6 atmo, c'est assez décevant de ne plus avoir ce son avec un turbo... C'était un truc de dingue comme le Coupé 2.3 atmo de mon oncle chantait bien plus que mon ex Quattro.

Fallait pas parler de ta 406 Coupé Bousti, maintenant j'en veux une autre, la mienne me manque :mur:

Posté(e)

je c'est bien mais bon je trouve sa domage pour une voiture "sport" que le bruit reste minime je trouve que la caisse de raisonance du milltek étouffe ceux bruit vu la taille du corp

Posté(e)

haha je pensais que j'allais me faire tailler mais ceux qui disent sa n'en n'ont jamais conduit.c'est une pure merveille cette voiture francaise et je n'ai pas honte de le dire j'aime cette voiture peut etre meme plus que ma s3

Posté(e)

C'est une superbe auto, plutot bien finie, j'avais une des toutes premières de 1997 avec le bloc 194cv, un gouffre à essence mais un régal a conduire et une bande son plutôt sympa :) Me suis vautré avec, mais j'ai gardé le moteur et l'intérieur , au cas où ^^

Posté(e)

Sur mon ex 1.8t j'avais juste un silencieux inox

Croyez moi que sa chanter bien ,

Mais pour avoir eu un vr6 et un v6bi le sont du 1.8t est vraiment a chier

Posté(e)

j'avais une settan anni avec le 210cv,sa consommais 9l en moyenne mais le bruit v6,l'interieur cuir blanc chauffant et le bleu clair était de toute beauté,je l'ai écrasée aussi :mur:

Posté(e)

donc personne a un autre silencieux que le milltek alor ? Bon je vais éssayer le groupe n rc racing alor je donnerais mon avis ! J'ai pas regarder mais il font supersprint pour nos titine ?

Posté(e)

en autre marque j'ai un FOX vas voir sur mon topic ya une vidéo pour le bruit,c'est sourd mais sa vas pas trop mal quand c'est chaud,après quand tu es dedans la voiture vitres fermées c'est pas plus bruyant que sa pour faire de la route c'est nickel

Posté(e)

ok merci bousti je vais regarder sa, hangus est il bien ce silencieux ?

Posté(e)

j ai décata +intermediaire+silencieux= finition correct et jolie bruit sourd(moi j adore)pas trop bruyant ..

pil poil comme j aime..

je l avais trouvé d occase sur LBC

Posté(e)

moi j'ai juste le final,c'est décatalysé et sans silencieux intermédiaire,juste le final et toute la ligne en 76mm,sa fait entre 4 et 5000km qu'il est en place,plus le temps passe plus le bruit est sourd,surtout sur les long trajets ou la ligne a le temps de bien monter en température sur tout le long

Posté(e)

salut a tous!!

ben moi perso j'ai eu un vr6 decata et juste un silencieux dtm ben sa chantait bien bien! mais bon sur long trajet c'est chiant, puis j'ai fait pareil sur mon 300zx bi turbo et c'est vrai qu'avec les turbos ben beaucoup moins de bruit, et c'etait pas plus mal... pour le long trajet

enfin pour le moment ma S3 est d'origine... pour le moment... ;)