Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rabaissement S5 avec Amortissement piloté


VincentBaudi
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Je trouve ma S5 d'origine un poil trop haute (vérifié à côté d'une pré FL, elle est effectivement plus haute de quelques pouillèmes de rien, mais qui font la différence visuelle...)

 

Je voudrais la rabaisser de 20 ou 25 mm en y mettant des ressorts plus courts, mais je me suis renseigné chez ABT avec qui j'avais travaillé sur ma précédente A5, et visiblement je ne peux pas à cause de l'amortissement piloté...

 

Ca vous cause cette incompatibilité entre ressorts courts et amortissement piloté ?

 

Merci de votre aide ;)

 

Vincent

 

189891DSC0004.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un kit KW pour mettre des ressorts filetés, compatible avec l'ADS. A priori le confort est identique.

Modifié par sennateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...