Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais acheter ces feux arrière pour ma B5 1.8 turbo :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/714207303.htm

J'ai vu qu'ils correspondaient aux feux de phase 1 deuxième version. Et j'ai vu que par rapport à la phase 2 le rectangle blanc était en haut au lieu d'être en bas.

Est-ce que ces feux sont les mêmes au niveau des connectiques ??? Sont-ils tout simplement identique mis à part la position du rectangle blanc qui change ??

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

En gros les platines de feux sont différentes entre les deux phases, pour justement que le feu de recul prenne la place du clignotant (logique)

Quand un possesseur de phase 1 installe ces feux de phase 2, il suffit pour lui d'inverser les fils et les ampoules et c'est tout bon

Cette annonce est vraiment très bien pour toi car tu as la toute première version des feux. La au moins tu récupères les feux et les platines des phases 1 et, si part la suite tu remets des phases 2, il suffira juste d'inverser les ampoules et les fils donc c'est vraiment tout simple

Posté(e)

Ok donc ces feux là en gros il n'y a pas de modification à faire dessus si ce n'est juste récupérer mes platines pour les mettres dessus ? Si j'ai bien compris c'est ça ?

Ces feux sont encore configurés comme les tout premiers ?

Posté(e)

D'apres l'annonce il vend les platines avec et je te conseille de les acheter. Je n'ai pas plus de connaissance la dessus mais tes platines actuelles ne doivent pas etre compatibles avec les feux de l'annonce.

Il faudra peut etre modifier l'implantation des fils mais je dois t'avouer que je n'en sais rien du tout. Mais je l'ai fait sur ma clio c'est tres simple :)

Posté(e)

Ok sinon je peux en avoir une paire de phase 2 pour 15 euros de plus. C'est peut-être mieux non ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui je confirme comme Audidriver :icon_smile: , prends les phase 2, si tu as la platine avec il suffit de refaire les bons branchements.

Sur la mienne, je suis passé de phase 1 (série 2) à phase 2 avec les platines d'origine mais en inversant deux branchements.

J'avais trouvé un tuto. Regarde là, il y a deux liens dans le post dont le tuto :

http://forums.audipassion.com/topic/67955-feux-arrieres-audi-a4-b5/

Modifié par Welan
Posté(e)

Salut,

Oui je confirme comme Audidriver :icon_smile: , prends les phase 2, si tu as la platine avec il suffit de refaire les bons branchements.

Sur la mienne, je suis passé de phase 1 (série 2) à phase 2 avec les platines d'origine mais en inversant deux branchements.

J'avais trouvé un tuto. Regarde là, il y a deux liens dans le post dont le tuto :

http://forums.audipassion.com/topic/67955-feux-arrieres-audi-a4-b5/

Merci beaucoup pour le lien !! J'en ai un peu chié pour trouver quelque chose de concrêt !

Bon allez je saute le pas pour les feux phase 2 ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous voilà pour un petit coup de jeune pour mon audi A4 je suis passer a des feux arriere led dectane style chrome celui qui pour moi aller mieux avec la peinture

Je vais passer a des phares diurnes qui devront êtres bientôt monter j'attend mes xenon

Par contre mes feux je l'ai est brancher mais une fois enclencher tous clignote j'ai lu sur d'autre topic 2 fils a échanger je vais surment voir sa demain mais bizarrement l'autre coter clignote aussi en moins fort évidement mais c étonnant quand même si quelqu'un aurait une réponse ou autre

Posté(e)

Salut.

Tu as un problème de masse, c'est clair !