Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde Audi (je viens d'acheter une Audi A4 - 1996 - 1.9 litre TDI) je souhaiterais apporter quelques modifications d'ordre esthétique à auto...

J'ai changé l'autoradio d'origine sans problème par un Blaupunkt MP34 Milano (connectique identique à celui d'origine), je souhaiterais maintenant changer mes feux arrières d'origine dont je trouve le design

pas terrible par ceux d'une Audi A4 B5 phase 2 :

960526-1.jpg

960527-hi.jpg

J'ai commandé ces feux au look plus moderne, le seul hic, ils ne sont pas fournis avec les platines porte-ampoules !

Savez-vous où je peux trouver ces portes-ampoules et à quel prix et quel est exactement le modèle-année de ces feux arrières ?

Merci

:coucou:

Modifié par zayane
Posté(e)

Bonjour,

ce post n'a pas l'air d'intéresser grand monde... du coup je me suis renseigné et trouvé où les acheter.

Posté(e)

Salut !

ben ce débat a déjà fait l'objet de nombreuses conversations donc ça m'étonne pas trop.

cependant, tu as raison de changer tes feux, ceux la seront plus jolis.

a+

Stéphane

Posté(e)

Salut a toi :coucou:

voici deux liens qui t'ameneront vers des sujets que j'ai créé il y a quelques temps car j'ai moi aussi fait cette modification sur ma voiture !! (tres bon choix d'ailleurs)

Premier sujet concerant la modif

Second lien avec tuto photo

et n'oublie pas que la fonction "recherche" est ton amie :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci à vous deux, et un grand merci à toi Gabuz pour ton tutorial détaillé, j'ai enfin reçu mes platines portes-ampoules et je ferais la modification demain.

:)

Modifié par zayane