Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous amis audilistes !!

Bon juste un petit message pour vous dire de bien nourrir votre cuir du levier de vitesse!

Et oui, on l'oublie et avec le temps le cuir souffre atrocement surtout au niveau des plis.

Alors jetez un petit coup d'oeil et pour certain vous serez surpris de vous apercevoir que le cuir craque voir même s'écaille.

Pour mon cas elle a 23000 km et 1 ans 1/2 : le temps commence à montrer ses méfaits.

mad.gifmad.gifmad.gif

J'ai essayé de rattraper le coup mais il est trop tard.

ALORS PENSEZ A NOURRIR VOTRE CUIR REGULIEREMENT. exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Merci par avance pour vos réactions

CIAO

Léon

Posté(e)

coucou.gif Leon, et content de te revoir un peu parmi nous....Pinaise, ca fout les bouels ton histoire : il va falloir que je regarde ca vite fait....

Au fait, avec quoi on peut l'entretenir le cuir ?

Posté(e)

T'as pas une photo a nous soumettre ? coucou.gif

Posté(e)

Je vous fait une photo demain !!

L'entretien doit être fait avec un produit très nourrissant ( huile de massage et je déconne pas quand je dis ça: pas d'inquiétude ça sèche rapidement ou BELGOM)

Bon je suis bien content de vous revoir sur le forum ( 3 semaines sans vous lire et j'avais les mimines qui me démangeaient !!!)

Alors de retour de vacance bronzé après des pu.... de coups de soleils je vous fait un petit coup coup

Note: j'ai vu un nombre important de new A cet été !

Posté(e) (modifié)

Le cuir s'écaille au bout d'un an et demi!!! dry.gif

C'est quand même bizarre,peut être est ce un défault de fabrication!???

Encore garantie donc faut peut être faire un p'tit tour chez Audi pour leur montrer biggthumpup.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

mon A3 est de juin 03 et aucun probleme sur le soufflet ainsi que sur le pommeau et le volant en cuir, à mon avis tu es un cas isolé.

Posté(e)

Sauf erreur le cuir c'est une peau seché certes mais une peau quand meme !

donc si vous voulez nourrir un cuir quel qu'il soit du "mixa bebe" ou un lait pour la peau sera parfait smile.gif ou bien les produits + chimiques que l'on trouve dans les centres auto smile.gif

mais pour revenir au cuir du levier de vitesse !!! c'est du pauvre cuir a 2 balles limite de tres mauvaise facture !!! (A3 SBK Sline ) sur mon Old A3 c'etait un beau cuir bien epais d'origine bien.gif

Je trouve que audi sur ce coup la n'ont pas assuré un cachou sad.gifsad.gif

Bye

Jess