Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

J étais prêt à acheter celle de phrpa, mais malheureusement il a eu la visite d un client bien décidé à partir avec donc elle m à filé sous le nez... Dommage je la voulais bien :)

Du coup j ai réfléchis et je pense qu une s4 4,2 me correspondrait mieux.

au cas où, un amis vends son S4 Avant, enfin il en parle car pas mis d'annonce, env 130000kms gris daytona (ou ressemblant) cuir/alcantara crème

Le V8, dans une A6 : OUI

dans une A4 : NON ... voiture pas prévue pour ça !

j'ai eu les 2 (S6 et S4) et aujourd'hui, je suis en A6 3.0 TFSI ... un pure bonheur, bon, ok, j'ai 100ch de plus que le V8 ( :payday:) :icon_lol: .

marrant on a un peu le même parcours, 2 V8 atmo (S6 4b et mon actuelle), au GPL pour moi (je sais que ton S4 était au GPL, il me semble le S6 aussi non?)

et j'aimerais que le 3.0tfsi soit le prochain :winner: mais il faudrait qu'il soit gpléisable

Posté(e)

A Gorke: je lorgnais moi aussi sur un 3.0 TFSI convertissable au GPL. Les installateurs que j'ai contactés m'ont tous expliqué que ça n'était pas possible pour cette motorisation, mais après quelques recherches, je constate que ICOM semble avoir la solution. www.youtube.com/watch?v=u1S0O8_1L0Q. Pas réussi à trouver d'installateur(s) en France, ceci dit. Je m'arrête là pour ne pas polluer le fil de Niidecen.

Posté(e)

mon installateur m'avait déjà dit il y a 2 ans que ICOM avaient des kits pour FSI/TFSI, et qu'il devait aller en formation, la dernière fois que j'ai l'ai eu au bout du fil ce n'était pas encore fait mais je ne désespère pas :/

et ta vidéo confirme que ses dires ;) je n'avais jamais fait de recherche

reste plus qu'à bazarder la RS et la 4F .... et trouver un beau petit 3.0 , peut être sur une A7 si ça rentre dans le budget

et ok avec toi on arrête de poluer le post, à moins que ce sujet intéresse son auteur

Posté(e)

Eh Ben...

En 3 jours vous avez beaucoup parlementé :) donc pour répondre grosso modo à tout : c est sur qu une a6 est bien optionee comparée aux A4 s4. Le châssis a6 reçoit mieux le v8 qu une b7. Mais la b7 est plus légère et plus performante.

En gros je m occupe d abord de la revente de mon actuelle A4, et je pars après sur un v8 4,2 soit a6 soit s4 soit s5, ou encore reste une possibilité, a5 3,0 tdi...

Voilà donc j attends le coup de cur la bonne affaire, celle qui me plait en gros.

À très vite :)