Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le cuir, il existe des produits dédiés. J'ai fait les cuirs de la mienne d'abord avec un détacheur et un savon nettoyant. Puis j'ai appliqué un baume rénovateur et là où la couleur du cuire avait sauté, une teinture adaptée. (produits pris sur un site français: Valmour)

Ah, j'oubliais les cuirs sont comme neufs. Même les petites craquelures sur le bord du siège conducteur ont disparues

Posté(e)

Elle est franchement sublime dans sa finition S-Line. L'avant de la voiture est une tuerie.

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours positifs, je suis content qu'elle plaise à la communauté!!

J'adore aussi l'arrière, avec la double sortie chromée et la petite grille sur la valence (je crois que ça s' appelle comme ça mais pas sûr). Je prendrai une photo avec le portable cette semaine.

Merci aussi pour les conseils pour le cuir. J'ai regardé les produits gliptone. Il y a tout un tas de teintes répertoriées, dois-je prendre simplement noir ou la couleur du cuir des sièges mixte tissu-cuir des SLine porte-t-elle un autre nom?

Posté(e) (modifié)

Merci pour les ref fmd56. En fait, j'ai le cuir un peu usé sur la partie extérieure du baquet conducteur et je voulais le rénover. Dans ce cas, il faut appliquer un produit correspondant à la teinte désirée.

Et comme promis, une photo du popotin de miss A6!

post-120074-0-67582300-1418033222_thumb.jpg

Modifié par picistar
Posté(e)

Bel achat !

Belle finition, beaux équipements, rien à dire, c'est d'la bonne ... :petard:

Posté(e)

Elle est super belle avec son pack S line. J'adore!
Le volant... :race:

Posté(e)

Bonjour les experts, petite question. J'ai remarqué ce matin que j'ai l'ampoule plafonnier passager avant droit et l'ampoule plafonnier passager arrière droit qui ne fonctionnent pas.

Est-ce un hasard que les deux ampoules soit grillées du même côté ou y'a -t-il à votre connaissance un lien electrique (relais, contacteur) qui pourrait expliquer ceci?

Posté(e)

tant que les 2 roues de droite roulent, c'est pas grave :je_sors:

en fait, j'en sais rien

Posté(e)

Je pense que Cest un pur hasard

Ta essayer de tapoter dessus ? Des fois y'a un faux contact comme Cest des navettes

Ta deja changé tes ampoules intérieures ? Un pack led peut-être ?

Posté(e)

pour l'instant tout est d'origine mais je compte passer en full LED d'ici peu.

c'est bizarre quand même, sur ma Golf 4 qui a 12 ans, je n'ai jamais eu d'ampoule intérieure grillé et sur une A6 de 3 ans, deux ampoules grillées?

Posté(e)

T peut être tomber sur la mauvaise série va savoir...

Fonce les yeux fermés pour les leds intérieures

Posté(e)

salut

tres belle auto

la face avant est vraiment terrible, quelle classe

je louche sur tes roues!!!

dommage que ce soit pas une allroad

dommage que ce soit pas un 3l

dommage que ce soit pas une boite auto

dommage que ce soit pas une quattro

dommage que je sorte pas immédiatement de ce post......

Posté(e) (modifié)

Hello et merci à tous!

Herisson, je ne voulais pas de allroad/quattro/boite auto donc je suis super content de ma titine!!

Et puis Staphidoo, je rentre juste de la maternité où mon deuxième fils vient de naître donc je suis tout zen de toute façon... ;-)

Modifié par picistar
Posté(e) (modifié)

Ah bravo!! Félicitations à toi et bon repos à la maman!!(b)

Modifié par staphidoo56
Posté(e)

Herisson, je ne voulais pas de allroad/quattro/boite auto donc je suis super content de ma titine!!

et c'est bien là le principal

je plaisantais, j’espère que tu l'as compris?

bonne route avec ta belle voiture

Posté(e)

Bienvenu au(x) petit(s) nouveau(x) et félicitations aux heureux parents.

Vous l'avez appelé comment, Sline, Quattro, Tipro, ....

:kimouss: :bien: :ap:

Posté(e)

encore une occasion de faire la fête !

Félicitations !

;)

Posté(e)

No problemo, on désignera un Sam, d'ailleurs je crois qu'il y en a un sur le forum !

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos messages!

Tout le monde va bien, c'était un accouchment en mode S-Line: arrivée à l'hôpital à 11h30, bébé né à 14h08 et retour à la maison à 18h30!

Herisson, j'avais bien sûr compris que c'était sur le ton de l'humour! Je ne l'ai peut-être pas laissé paraitre suffisamment mais j'étais un peu "anesthésié" sur le moment!!

On a déjà fêté ça avec quelques Hugo, cocktail très populaire en Allemagne que je vous recommande:

- 2 cl de sirop de fleur de Sureau

- 15 cl de mousseux

- 5 cl d'eau gazeuse

- Citron vert

- Menthe fraiche

- Glaçons

Enjoy!

Modifié par picistar