Aller au contenu

picistar

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de picistar

  • Date de naissance 30/10/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Hambourg
  • Marque et modèle
    A6 C6 Avant V6 TDI 2.7 S-Line Golf 4 TDI 100 Husqvarna 250 WR
  1. Bonjour, pourrais-je avoir le code promo svp? Merci d'avance!
  2. Merci à tous pour vos messages! Tout le monde va bien, c'était un accouchment en mode S-Line: arrivée à l'hôpital à 11h30, bébé né à 14h08 et retour à la maison à 18h30! Herisson, j'avais bien sûr compris que c'était sur le ton de l'humour! Je ne l'ai peut-être pas laissé paraitre suffisamment mais j'étais un peu "anesthésié" sur le moment!! On a déjà fêté ça avec quelques Hugo, cocktail très populaire en Allemagne que je vous recommande: - 2 cl de sirop de fleur de Sureau - 15 cl de mousseux - 5 cl d'eau gazeuse - Citron vert - Menthe fraiche - Glaçons Enjoy!
  3. Hello et merci à tous! Herisson, je ne voulais pas de allroad/quattro/boite auto donc je suis super content de ma titine!! Et puis Staphidoo, je rentre juste de la maternité où mon deuxième fils vient de naître donc je suis tout zen de toute façon... ;-)
  4. pour l'instant tout est d'origine mais je compte passer en full LED d'ici peu. c'est bizarre quand même, sur ma Golf 4 qui a 12 ans, je n'ai jamais eu d'ampoule intérieure grillé et sur une A6 de 3 ans, deux ampoules grillées?
  5. Bonjour les experts, petite question. J'ai remarqué ce matin que j'ai l'ampoule plafonnier passager avant droit et l'ampoule plafonnier passager arrière droit qui ne fonctionnent pas. Est-ce un hasard que les deux ampoules soit grillées du même côté ou y'a -t-il à votre connaissance un lien electrique (relais, contacteur) qui pourrait expliquer ceci?
  6. lol Sauf qu'il n'y a pas de clés :roi:
  7. Comme vous m'avez titillé avec les porte-clés, je suis allé voir à la boutique Airbus à côté de mon bureau et voilà ce que j'ai acheté (avis aux amateurs de carbone) C'est un porte-clés de l'A350 en vraie fibre de carbone (car le fuselage de l'avion est dans cette matière).16 euros, qu'en pensez-vous?
  8. J'ai fait 10 ans de systèmes avant: - Dont 5 ans dans l'équipe ingénieur en chef A350 donc j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques personnes de ta boite drin-drin - Et avant j'ai fait de l'A400M au bureau d'études cockpit (système de carto et HUD) et au support client pour la définition du programme de maintenance des systèmes avioniques militaires de l'A400M Allez j'arrête de pourrir le post en racontant ma vie!!
  9. Oui, je suis dans l'organisation du programme A350, je travaille dans le business de la customization cabine.
  10. Pour moi aussi "remove before flight", le modèle vert spécial de l'A350 sur lequel je travaille. Si ça intéresse du monde, http://www.airbus-shop.com/
  11. Merci pour les ref fmd56. En fait, j'ai le cuir un peu usé sur la partie extérieure du baquet conducteur et je voulais le rénover. Dans ce cas, il faut appliquer un produit correspondant à la teinte désirée. Et comme promis, une photo du popotin de miss A6!
  12. Merci à tous pour vos retours positifs, je suis content qu'elle plaise à la communauté!! J'adore aussi l'arrière, avec la double sortie chromée et la petite grille sur la valence (je crois que ça s' appelle comme ça mais pas sûr). Je prendrai une photo avec le portable cette semaine. Merci aussi pour les conseils pour le cuir. J'ai regardé les produits gliptone. Il y a tout un tas de teintes répertoriées, dois-je prendre simplement noir ou la couleur du cuir des sièges mixte tissu-cuir des SLine porte-t-elle un autre nom?
  13. François, "Présentation A6 Avant V6 TDI 2.7 S-Line" me semblerait parfait ! Merci d'avance et bon week-end!
  14. Bonjour, Plutôt que de refaire un topic de présentation, je reprends mon topic initial (que j'ai essayé de renommer mais j'y arrive pas). J'ai maintenant depuis deux semaines mon A6 Avant S-Line V6 2.7 TDI en boite manuelle et traction. Je me régale! Ce moteur est fabuleux, je peux rouler tranquille sans dépasser les 2000 RPM (conso environ 7 litres sur mon trajet boulot / dodo) et ça pousse bien quand on appuie! J'ai le chassis S-Line, les éléments extérieurs S-Line optionnels et les jantes en 19 pouces. A l'attaque dans les grandes courbes, la tenue de route est vraiment impressionnante! Par contre, revers logique de la médaille, le confort est "sec", on sent bien les raccords de bitume, les bosses... Le son du V6 TDI est vraiment sympa et étant fan de hifi, je prends un grand plaisir avec la sono Bose. J'ai mis mes MP3 en qualité 320 kbps sur une carte SD et je n'ai pas encore écouté la radio! Le petit toit ouvrant apporte un supplément appréciable de lumière et je roule parfois en l'entrebaillant, même s'il fait froid (et c'est le cas à Hambourg en ce moment), ce n'est pas désagréable. Bref, je suis ravi! Ce que je voudrais faire dans les semaines qui viennent: - Faire un entretien de la partie cuir des sièges - Passer en éclairage LED (plaque et intérieur) Blouf, je doute qu'il n'y ait une quelconque modif à l'intérieur car c'était une voiture de fonction (il s'en fait pas le gars!). Damned, je voulais remettre les photos en utilisant hostingpics mais je n'ai pas accès depuis le boulot (oui je suis au boulot...). Décidément! Bon en attendant, je colle les photos que j'ai prises dans mon garage, pas terribles mais j'en ferai des plus belles avec l'appareil reflex au printemps quand la lumière reviendra dans le nord de l'allemagne!!
  15. 4A13, si la tienne vient d'Allemagne, ce n'est pas une ASUS car il n'y a pas de niveau de finitions en Allemagne, les voitures sont 100% à la carte. D'ailleurs c'est marrant, mais sur les 150 annonces que j'ai du regarder en Allemagne, je n'ai pas vu une seule A6 C6 sans sièges chauffants, faut dire que c'est tellement le bonheur quand on se caille comme ça commence à être le cas en ce moment!
×
×
  • Créer...