Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai fait un petit tour d'horizon des concessions pour passer l'ordi de mon A6 en français (provenance allemagne) dans la region du genevois, résultat des courses:

Audi Annemasse(74) temps:30min délais:une semaine prix:25€ sad.gif

Audi geneve(Amag) temps:15min délais:début sem. prochaine prix:-de50chf dry.gif

Audi Fernay(01) temps:20min délais:ap.demain prix:15€ smile.gif

Qelle disparité pour une si petite intervention, d'après les posts que j'ai pu lire je suis dans les clous, même si je n'ais pas la chance d'avoir trouver un garage qui me le fait pour rien...

Pandant que j'y suis il y a-t-il autre chose à faire modifier pendant que la voiture est branchée?

par exemple peut-on faire vérouiller la voiture automatiquement au démarage ou bien est-ce limité à l'interrupteur de la portière?

Merci d'avance pour vos lumières. cool.gif

Posté(e)

Salut a toi,

Tu peux faire activer la fermeture auto des portes a 15km/h

Tu peux egalement (si ce n'est pas le cas), activer le bip a la fermeture ou l'ouverture/fermeture des ouvrants avec la telecommande.

coucou.gif

Posté(e)
Salut a toi,

Tu peux faire activer la fermeture auto des portes a 15km/h

Tu peux egalement (si ce n'est pas le cas), activer le bip a la fermeture ou l'ouverture/fermeture des ouvrants avec la telecommande.

coucou.gif

252511[/snapback]

merci à toi Allroadusa marcelpoire.gif et quelle rapidité.

dis moi il y a un sujet sur lequel on peut te coller concernant les A6 bien.gif

Posté(e)

Il est comment le Bip à la fermeture/ouverture? Coup de klaxon trés bruyant ou bien bip assez discret?

J'habite dans une résidence et j'voudrais pas reveiller tout l'monde quand je pars ou arrive!

Posté(e)
Il est comment le Bip à la fermeture/ouverture? Coup de klaxon trés bruyant ou bien bip assez discret?

J'habite dans une résidence et j'voudrais pas reveiller tout l'monde quand je pars ou arrive!

252673[/snapback]

Sur mon A6 c'était coup de claxon blink.gif