Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coté petit moteur ou plutôt petite puissance, c'est clair si tu as une utilisation urbaine ca va, mais si c'est à l’extérieur ça risque d’être pénible.

Pour avoir un bon agrément il faut tabler sur du 140/150cv.

Sur les puissance inférieure, dès que tu vas tracter quelque chose tu vas très vite ressentir que la voiture à du mal et quelle force.

Modifié par stefaudi
Posté(e)

Exact! 80% de ville et de temps en temps route/autoroute, ok... je comprends, mais sinon, c'est trop juste...

Ce sont des moteurs "prix d'appel" mais en réalité, qui prend ça hormis les ptits vieux ?

En plus peu de couple....

Posté(e) (modifié)

je suis aussi à 85% de ville et mon 122 dans ce contexte est très loin d'être ridicule.

le 150 ne me servirait à rien de plus dans ce paysage surpeuplé si ce n'est à me coûter plus chère et à ne pas consommer moins au contraire.

pour le reste, je ne tracte jamais rien. donc.

il ne faut pas dénigrer certaines catégories, chacun son budget et surtout SON UTILISATION

Modifié par den's
Posté(e)

J'avais eu en 2004 une A3 tdi 105; si tu es seul à bord ca peu passer, mais si tu as 4 personnes à bord, l'agrément chute complètement.

Je te parle même pas des fois ou j'avais mon quad en remorque lol

Posté(e)

je te conseil le tfsi pour éviter certains soucis du diesel. Pour ma part je suis passé d'une A1 122tfsi à une A4 143tdi car impossible de trouver une A4 d'occasion comme je voulais en essence. Le diesel n'est pas du tout adapté à mon utilisation mais j'ai vraiment pas trouvé...

Posté(e)

Effectivement lol je crois qu'ils n'en vendent pas en France.

Les seules A4 en essence sont des S ou RS.

Posté(e)

je suis aussi à 85% de ville et mon 122 dans ce contexte est très loin d'être ridicule.

le 150 ne me servirait à rien de plus dans ce paysage surpeuplé si ce n'est à me coûter plus chère et à ne pas consommer moins au contraire.

pour le reste, je ne tracte jamais rien. donc.

il ne faut pas dénigrer certaines catégories, chacun son budget et surtout SON UTILISATION

Comme dit, utilisation > de 80 % ville, ok. Mais 105 cv dans cette voiture, je suis désolé, ça le fait pas....Et d'ailleurs tu as le 125 cv, donc, 20cv ça fait la différence d'agrément.

Mais à 4 dans la voiture, + les courses du samedi, faut oublier.... tu te fais dégommer par une C3 2 HDI 90 :bigsmile:

Non, mais je comprends Den's, mais vu le prix, faut un moteur en adéquation , non... ?

Posté(e)

Complètement oui, car le turbo ca travaille bien, mais la faible cylindré joue en défaveur du poids.

Posté(e)

N'ayant eu que des quatorze-cents 75 ou 90Cv atmosphériques Peugeot (deux 306 et une 207), j'aurais été content avec le 1.2 105 ou 110 de l'A3.

Mais j'ai eu le malheur d'essayer les autres moteurs de la gamme. ^^

Posté(e)

je ne sais pas si tu aurais été content, car il ne faut pas simplement comparer la puissance.

La voiture est bcp plus grosse et lourde qu'une 206 ou 207.

Posté(e) (modifié)

J'avais essayé deux fois le 1.2, sur une Beetle et sur une A3 3P.

C'était mieux que l'actuelle bien sûr, mais j'avoue qu'il manquait qqch. :)

Modifié par ditche
Posté(e)

Je partirai bien sur du mousson + jantes noires. J'ai trouvé quelques photos sur google, ça rend pas mal...

Posté(e)

J'ai d'autre photo si tu veux c'est celle d'un ami

Et pour le blanc tu peux voir celle de mon topic

Posté(e)

mousson avec jantes noires pour ton ami ? si oui je veux bien les voir, merci.