Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Perso j'ai des Pirelli PZéro 255/45 R18 99Y. J'ai acheté la voiture en Novembre 2018 mais je ne sais pas combien de kms ont les pneus.

Par contre j'ai en profondeur de sculpture restante :

- Avant 3 mm

- Arrière 5 mm

Est-il judicieux que je fasse un croisement des pneus dans la situation ?

Sur les Quattro faut-il attendre d'arriver au témoin (1,6 mm) ou faut-il le faire avant par sécurité ?

Posté(e)

Un peu tard pour permuter AV/AR, mais pourquoi pas comme cela tu repousseras l' échéance. :AP-Smiles_137:

Tu peux attendre d' être au témoin pour remplacer les 4 pneus de ton A7. 

Posté(e)

Merci du retour.

Une fois au témoin, je ferai le changement des 4 pneus et puis ensuite j'instaurerai la permutation.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire monter 4 pneus Pilot Sport 4 255/45 R18 103Y sur mon A7 qui a 135000 kms.

Je vais tâcher de les permuter AV/AR tous les 10000 kms pour uniformiser l'usure.

Car j'ai changer mes 4 pneus donc mais derrières ils auraient pu faire plus de kilomêtres.

A voir combien de temps vont durer ces pneus Michelin. Je suis fidèle à cette marque pour toutes mes voitures.

• 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis deux mois d'une phase une de fin 2010 avec suspension  "classique" .

elle est monté actuellement en pneus hivers 235/45/19 . Il semblerait au fil des commentaires que les Yoko soient le bons compromis, mais quelle taille 245/255/265 ? merci.