Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement bloc phare complet Audi Q5


Messages recommandés

Bonjour

 

étant propriétaire d'une Audi Q5 , je rencontre un problème concernant mes phares, plus précisément les feux de jours LED sont hs et ne s'allume plus.

 

Ma question serai de savoir si il est possible de démonter/enlever le bloc phare complet soit même et de le remplacer par un nouveau bloc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a apparemment moyen de ne remplacer que le module de commande des Leds, à savoir la pièce 8R0907472

Les concessions préfèrent remplacer tout le bloc optique ;-))

Je pense qu'il faut un peu insister, et c'est aussi ce que je vais faire la semaine prochaine, à l'occasion de la permutation de mes pneus été-hiver

 

http://www.oemxenonshop.com/8R0907472-Audi-Q5-Headlight-LED-DRL-Daytime-Running-Light-Control-Unit-Ballast-8R0-907-472-Koito-10056-17078.html

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponse si rapide , sa fait vraiment plaisir d'avoir du soutien .

 

Dans mon cas les feux de jour son complètement éteint et le tableau de bord m'affiche une ampoules avec une crois rouge dessu .

Comme pour la plus part d'entre vous , le garage me propose aussi d'échanger le bloc optique complet pour la somme de 1200_ .

 

Donc si j'ai bien compris le problème viendrai seulement du module de commande des LED et non du blocs optique ou de LED crammé ? Ils faudrait donc seulement changé cette piéce au lieu du bloc optique complets ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris c'est derrière une trappe à l'arrière du bloc

Comme je n'ai pas envie de faire des expériences, je demanderai en clair à mon garagiste de commander la pièce et de la monter

Au total, çà doit aller dans les 150 euros, çà ne me vaut pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème sur Q5 3.0 de 2009 feux leds gauche ne s allument plus après avoir clignoté quelques temps vagcom diagnostique problème électrique donc module 8RO907472 j ai démonté et inverse avec celui de droite qui fonctionne et c'est bien ça le phare n'a rien à voir audi me précise que ce module a été remplacé par le 8R0907472B donc plus qu a commander chez audi pour info il vaut 172€ je regarde si je peux le trouver moins cher et vous tiens au courant amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...