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baboun31

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À propos de baboun31

  1. Bonsoir, Si le CC ne veut rien entendre, tu fais passer la voiture au banc et tu retournes vers le CC en lui disant qu'il te remette les 170ch.
  2. Bonjour, Le remède semble pire que le mal. l'Audi Q5 polluerait davantage après sa mise en conformité http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160708.LQA8323/l-audi-q5-diesel-polluerait-davantage-sans-logiciel-truqueur-qu-avec.html
  3. Pour ma part, j'ai un Q5 SLine 3.0 TDI de 2009 qui a 108000 km et je n'ai eu aucun Pb avec la boite S-tronic. J'ai fait une première vidange de boite à 64000 km et je vais faire la seconde à la fin du mois. Seuls ennuis en 6 ans, les 2 ballasts des feux diurnes ont claqué vers 100000 km. Bonne route à tous.
  4. J'ai du payer 29 euros à DHL lors de la livraison.
  5. Bonsoir, J'ai reçu hier le bon module (sans lettre à 11 broches). Je l'ai monté et cette fois-ci tout est ok. A 2 mois d'intervalle, j'ai du changer les 2 modules (gauche et droite). Je pense que maintenant, ils tiendront 5 ans. Bonne route.
  6. Ce qui est sûr, c'est que les ballasts 8R0907472 et 8R0907472B ont tous les deux un connecteur à 11 broches alors que le A a un connecteur à 7 broches. Est-ce quelqu'un a remplacé un 8R0907472 par un 8R0907472B avec un bon fonctionnement car le B se trouve facilement ?
  7. Mon vendeur est A&S Handel en Allemagne. Il y en a chez Xenon Service en Angleterre mais je ne sais pas comment le commander. Tu en as également chez OEM XENON SHOP.COM
  8. Bonjour, Attention à la bonne référence, j'ai reçu le modèle 8R0907472 A avec 7 broches et il ne fonctionne pas sur mon véhicule (Audi Q5 3.0 TDI S-Line 2009). Je l'ai renvoyé au vendeur sur eBay en Allemagne afin qu'il me le change par le modèle 8R0907472 (sans lettre) avec 11 broches comme celui que j'ai déjà mis sur le coté gauche. J'ai regardé les 2 modèles, le circuit imprimé est complètement différent. J'espère que le vendeur pourra m'envoyer le bon modèle ou acceptera de me rembourser. Je confirme que c'est un peu plus long coté droit car il faut démonter le filtre à air mais maintenant que je l'ai fait une fois, ça va beaucoup plus vite. En fait il n'y a pas besoin d'ouvrir le filtre qui est juste emboité dans 3 sillent blocs. Il suffit d'enlever le connecteur dessus, de défaire le collier serflex du collecteur et de tirer pour le déboiter. Ensuite, en le remontant un peu, on peut déconnecter le petit connecteur sous le boitier. La petite durite en caoutchouc sur le coté est assez longue pour pouvoir poser le bloc filtre sur le cache moteur. L'accès est ensuite libre à la trappe derrière le phare. Amitiés.
  9. Bonjour, 2 mois après le feu diurne gauche, c'est le droit qui vient de s'arrêter. J'ai commandé un nouveau ballast sur eBay. A droite, ça a l'air plus long pour le changer (démontage supplémentaire). Ces ballasts semblent tenir 5 ans ou 100 000 km, après ils s'arrêtent comme programmés pour fonctionner un nombre d'heures.... En tout cas le fabriquant fait son business car ce n'est pas ce qu'il manque sur eBay. Amitiés
  10. Bonsoir, Je viens de connaitre le même Pb. Regarde ici. http://forums.audipassion.com/topic/156576-led-avant-droite-hs-qur-mon-q5/
  11. Bonjour, J'ai connu le même Pb avec le feu diurne (LED) gauche HS. Je suis passé chez le concessionnaire Audi qui m'a dit sans voir le véhicule qu'il était nécessaire de changer le bloc optique complet avec le ballast LED intégré. Le devis se montait à 1000€ (780€ HT le bloc + 3h de main d'oeuvre avec le démontage du pare-choc avant). J'ai suivi les conseils de wince en commandant le module 8R0907472 sur ebay (75€ + le port). Le mien n'avait pas de lettre (ni A, ni B) et comportait 11 broches mais effectivement seulement 7 sont câblées (Q5 3.0 S-Line de 2009). Le module est fixé avec 2 vis derrière la trappe du phare. L'opération prend une dizaine de minutes avec un tournevis assez court. Cette pièce est couramment changée sur les Q5 et A3. Je vous laisse apprécier le comportement du concessionnaire. J'avais regardé au Vag-com et on a bien l'erreur 02895 ​En espérant que mon expérience puisse également servir à d’autres membres.
  12. Bonsoir, Tu n'utiliserais pas du Gazole Total Excellium par hasard. Il est très abrasif et son emploi permanent provoque ce type de dégât. J'ai connu ce Pb il y a quelques années avec un V6 DCI sur un Espace (Pompe HP et injecteurs HS). Il y a de nombreux cas recensés sur internet.
  13. Bonjour, Pour ma part, je n'ai aucun soucis. Quand le téléphone est connecté en bluetooth sur le MMI 3G, tout continue à fonctionner et les alertes (Wikango) sont faites uniquement sur le téléphone.
  14. baboun31

    tuto vagcom

    Merci Kiki31130, pour ce lien très intéressant. Malheureusement je n'ai rien trouvé pour reconfigurer la vanne EGR du 3.0 TDI.
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