Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifier la forme d'une valence


AudiTIF

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une baguette chromée S5 sur la valence de mon A5 mais comme ce n'est pas prévu pour, il me faudrait modifier la forme du plastique de ma valence pour la rendre plus arrondie et combler les trous/vides autour de la baguettes. Les photos de ma valence et du résultat final (tenu juste avec du scotch pour les photos) sont ici

http://forums.audipassion.com/topic/167457-baguette-chromee-s5-sur-spoiler-a5-sb-v6-non-s-line/

Ma question :

Est-ce qu'il existe des produits (résines, grillage ou autres) qui pourrait tenir sur un tel spoiler plastique et si oui lesquels ? Est-ce envisageable pour un "petit bricoleur" du dimanche comme moi ou bien uniquement par un carrossier ?

Le but étant donc de faire des rajouts pour modifier un peu la forme de la valence (surtout le dessous sous la baguette) pour que la baguette puisse être ensuite parfaitement posée et fixée (par perçage valence + vis) et de pouvoir poncer+repeindre ensuite la valence en noir

 

Toutes infos sur matériel nécessaire + techniques + outillage seront bienvenue. Merci à vous

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...