Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Brochage connecteurs compteur Jeager A3 8L 2001


Rich31

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis entrain de régler les divers pbs de mon A3 pour la vendre (246000KM, reprog environ à 140ch) et j'en arrive a mon compteur. Depuis que je l'ai démonté pour jeter un coup d'oeil à l'écran central qui s'efface a chaud, j'ai mes aiguilles de température et niveau d'essence qui fonctionnent un peu quand elles veulent. Je pense avoir identifier un soucis au niveau de la connectique gauche (quand on à le compteur à l'endroit face a nous), car quand je touche le câble de ce connecteur, les aiguilles affichent ce qu'il faut. :nixweiss:

 

Pour les autres soucis, si ça peut aider:

 

- Accélération à 2200 tours en démarrage à chaud et perte de puissance permanente (le turbo se lançait mais derrière c'était creux!). Quelques mois avt j'étais tombé en panne sur l'autoroute à cause de l'électrovanne et j'en avais enlevé le plongeur. La voiture a fonctionné quelques mois et c'est mise à faire ces coup d'accel... En remettant un nouveau plongeur, la voiture c'est remise à fonctionner!!!!! :roi: :vert:

Code erreur sur le VAG: 17945 Fuel shutoff Solenoid (N109) Malfunction

 

- Voyant ESP allumé en permanence après démontage du volant (la 1ere fois que j'ai démonté mon compteur), impossible d'effacer le défaut et d'effectuer cette procédure de calibrait (erreur) http://www.vag.com.fr/G85.htm. en fouillant dans le "réglage de base-04" je suis tombé dur le canal de mesure 04 qui correspond à la position du G85, j'avais due le faire tourner car il indiquait -360°. J'ai donc redéfont mon volant pour remettre le capteur en position 0° et j'ai refait la procédure de calibration, le voyant c'est éteint direct!!! :winner:

 

Il ne me reste plus qu'a trouver comment déterminer la puissance réelle de ma caisse mais étant donné qu'elle est reprog, est ce que je peux suivre le tuto de dynobd???? :icon5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up,

 

Personne pour m'aider à trouver ce brochage? Je viens encore d'y passer quelques heures à essayer de résoudre ce pb de contact... Sans succés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...