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Brochage connecteurs compteur Jeager A3 8L 2001


Rich31
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Bonjour,

 

Je suis entrain de régler les divers pbs de mon A3 pour la vendre (246000KM, reprog environ à 140ch) et j'en arrive a mon compteur. Depuis que je l'ai démonté pour jeter un coup d'oeil à l'écran central qui s'efface a chaud, j'ai mes aiguilles de température et niveau d'essence qui fonctionnent un peu quand elles veulent. Je pense avoir identifier un soucis au niveau de la connectique gauche (quand on à le compteur à l'endroit face a nous), car quand je touche le câble de ce connecteur, les aiguilles affichent ce qu'il faut. :nixweiss:

 

Pour les autres soucis, si ça peut aider:

 

- Accélération à 2200 tours en démarrage à chaud et perte de puissance permanente (le turbo se lançait mais derrière c'était creux!). Quelques mois avt j'étais tombé en panne sur l'autoroute à cause de l'électrovanne et j'en avais enlevé le plongeur. La voiture a fonctionné quelques mois et c'est mise à faire ces coup d'accel... En remettant un nouveau plongeur, la voiture c'est remise à fonctionner!!!!! :roi: :vert:

Code erreur sur le VAG: 17945 Fuel shutoff Solenoid (N109) Malfunction

 

- Voyant ESP allumé en permanence après démontage du volant (la 1ere fois que j'ai démonté mon compteur), impossible d'effacer le défaut et d'effectuer cette procédure de calibrait (erreur) http://www.vag.com.fr/G85.htm. en fouillant dans le "réglage de base-04" je suis tombé dur le canal de mesure 04 qui correspond à la position du G85, j'avais due le faire tourner car il indiquait -360°. J'ai donc redéfont mon volant pour remettre le capteur en position 0° et j'ai refait la procédure de calibration, le voyant c'est éteint direct!!! :winner:

 

Il ne me reste plus qu'a trouver comment déterminer la puissance réelle de ma caisse mais étant donné qu'elle est reprog, est ce que je peux suivre le tuto de dynobd???? :icon5:

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Up,

 

Personne pour m'aider à trouver ce brochage? Je viens encore d'y passer quelques heures à essayer de résoudre ce pb de contact... Sans succés!!

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