Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouveau sur votre forum, cela fait plaisir de trouver des gens qui partage les mêmes passions et standard de "qualité" ;-) j'ai enfin commandé mon A3 dont voici la config:

Audi A3 Sportback Ambition 1.6 TDI - Noir Mythos - intérieur tissus rallye noir

Pack intuition plus

Pack éclairage

Pack aluminium

Phares xenon plus

Barres toit chromées

Contours fenêtres chromés

Limiteur de vitesse

Absence de sigle

Hill assist

Capteur pluie et lumière

Rétroviseurs ext. rabattables

PDC AV/AR

Sièges avt chauffants

Ce n'est pas la plus complète des config... mais elle répond au standard actuel. Si on se laisse aller... le portefeuille en prend un coup!!

Livraison prévue début janvier

Venant d'une BMW série 1 118d de 2009, cela va un peu me changer. Surtout qu'elle arrive en hiver! Mais aussi au niveau qualité de finition. Elle commençait à "quouiner" de tout les côtés et comme le moindre bruit m'obsède, cela devenait fort dérangeant.

Je ne manquerai pas d'ajouter des photos dès réception!

Bon dimanche

Modifié par Solg
Posté(e)

:welcome: Beau choix tu ne sras sûrement pas déçu je viens de 3 BMW et je n'y retournerai pas d'aussi tôt...

Posté(e)

Belle config et tu ne seras pas decu.

Sur les série 1 ce que j'aimais pas trop c'est la propulsion, je pense que c'est plaisant quand tu as bcp de puissance à exploiter.

Posté(e)

Merci!!

J'ai hâte de la recevoir... En attendant, je n'arrête de scruter sur le net des photos de la voiture dans le même config mais également dans la rue...

J'avais complètement oublié qu'attendre la livraison pouvait être un calvaire car j'ai toujours pris mes derniers véhicules neufs de stocks...

Je ne pense pas que je vais pas regretter le passage à Audi...

To be continued

Posté(e) (modifié)

Cela vaut la peine d'attendre...

J'ai commandé la mienne mi janvier et reçue mi juuillet!!!!

Je devais terminer le leasing de mon X1 et ce fût LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

Modifié par dim no limit
Posté(e)

Vous avez des délais pas possible vous!

Nous concernant, en commandant ce mois ci, c'est pour mi janvier, fin janvier 2015 (une Diesel), soit 2.5 - 3 mois à tout casser, et encore plus vite une essence.

Sinon, bonne config' rationnelle/plaisir comme celle que je prévois de commander sous peu (iminent même)...

Posté(e)

Belle config et tu ne seras pas decu.

Sur les série 1 ce que j'aimais pas trop c'est la propulsion, je pense que c'est plaisant quand tu as bcp de puissance à exploiter.

Justement c'est que j'ai aimé

J'ai eu une 116d en essaie, même puissance que la mienne et c'était plus plaisant a conduire, plus sportif, plus nerveux

Posté(e)

Nous concernant, en commandant ce mois ci, c'est pour mi janvier, fin janvier 2015 (une Diesel), soit 2.5 - 3 mois à tout casser, et encore plus vite une essence.

Sinon, bonne config' rationnelle/plaisir comme celle que je prévois de commander sous peu (iminent même)...

Pour la mienne, je l'ai commandé le 10 août 2013 reçue le 10 janvier 2014, 5 mois tout rond donc...

Posté(e)

Si je signais vendredi, livraison prévue le 4 janvier
Posté(e)

Signé le 26/09/14

livraison prévu le 29/12/2014

je vais surement attendre 2015 pour en prendre possession .

Posté(e)

Pour ma part, signé le 19/09/2014.

Fabrication semaine 45 (entre le 03/11 et le 09/11)

Contrôle qualité et expédition sous 4 semaines, livraison prévue mi-décembre..!

J'ai bon espoir de pouvoir mettre mon A3 sous le sapin..!

:icon_wink:

Posté(e)

Ai vu sur le net, qu'il y a une version "2015" presentee notamment au salon de NY. Y a t il une différence avec celle de 2014?

Aurais-je quelle version sachant que ma commande vient d'être faite?

Posté(e)

Je suis en Belgique, et il est indiqué "Modèle 2015" sur les offres que l'on m'a faites la semaine passée.

Le canevas des bons de commande étant semblable, c'est possible que cette mention apparaisse également (en haut à gauche dans mon cas).

Quant aux différences : :nixweiss:

Posté(e)

La différence....Heu..

p't être une ch'tite augmentation...!

:icon_lol: